ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Manea comme le dit @Sol Invictus je pense qu'effectivement c'est la procédure quand y a une potentielle infraction, d'entrer l'arme en joue.. Bon après j'ai eu la malchance de tomber nez a nez avec alors que je m'y attendais pas du tout, dommage collatéral on peut dire ! J'avoue j'ai grave flippé sur le coup et après j'ai préféré en rigoler avec ma mère, c'était une expérience vraiment inédite (captaine obvious :lunette:)

31 Juillet 2014
763
6 760
5 094
25
@Manea
Ben, sortir sur son arme sur le lieu d'une potentielle infraction, c'est plutôt la base du métier. :nerd: Et c'est pas leur faute si l'info qu'on leur donne est erronée/lacunaire. :nerd:
Oui enfin bon, tu rentres chez quelqu'un par erreur en pointant une arme sur ellui tu t'excuses, un "désolé.e, c'est une erreur" ne va pas compromettre leur mission...
En tout cas ça fait une bonne anectode ^^

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Sol Invictus Bah iels se sont gourés d'adresse quand même. Je sais que ça peut arriver à tout le monde mais vérifier une adresse sur les lieux justement pour éviter les bourdes ça me semble normal. En plus vu qu'il y'avait erreur tout ce qu'iels ont fait était injustifiés. Dans cette configuration là en partant précipitamment certes, iels pouvaient dire "Désolé on s'est trompé" dans la volée et rejoindre les lieux où iels devaient intervenir. C'est normal de reconnaître ses erreurs et lorsqu'on débarque chez les gen-tes à posteriori pour rien, qu'on les menacent d'une arme ça peut les traumatiser sur un assez long terme quand même donc présenter des excuses me semble pas de trop :dunno:

On les diabolise pas du tout on dit juste que ces personnes là n'ont pas géré du tout dans cette situation et qu'iels auraient pu demander pardon. On ne leur fait pas de procès.

'Fin je sais pas, on se met simplement à la place de ce qu'a pu ressentir face à ça @Nebullulaby

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lord Griffith Sinon niveau substance produite par l'être humain, le lait maternelle à de réelles vertus : pour la peau (on peut mettre le surplus de lait dans l'eau du bain), pour les conjonctivites ou pour les rhumes, et il me semble bien que ça soulage les gorges irritées.
Je ne suis pas une militantes, c'est juste que ça me fascine un peu :cretin: et si on te refait ch*er avec ça tu pourra leurs répondre ça risque de leur couper la chique :strip:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Sinon @Miss Rayven tu sais ce que j'ai reçu dans mon stock de livres à critiquer pour des Bibliothèques ? Bah les somber jann et The royal (Enfin les héritiers en vf). Je dois donc les lire :troll:

Requiescat in pace
giphy.gif

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Alors je vais DP comme une sale mais faut vraiment que je vous partage ces résumés :yawn: ( TW âme sensible s'abstenir.....un peu comme chair de poule en fait)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Je fourni évidemment les petites bouteilles d'acide pour celleux qui désireraient se purifier les mirettes à la suite de cette lecture :troll:

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Nebullulaby Y'avait eu une histoire un peu similaire y'a pas très longtemps avec le RAID qui se trompe de logement et lance une grenade flashbang sur un couple avec un bébé en déboulant dans l'appartement... Probable que le bébé ai des sequelle auditives à vie. Ou quand l'état d'urgence donne le droit de se comporter comme des cow boy. Le pire ? Il intervenait suite à une dénonciation de la présence potentielle d'un fusil... Basée sur la photo prise avec un téléphone depuis la rue. Donc : rien n'indique que c'est vraiment une arme, et pas un airsoft / une carabine à plomb (c'était une carabine a plomb), ni que cette arme n'est pas détenue légalement. Un peut léger pour débouler en jetant des grenades partout...
J'en ai encore mal aux tripes pour le bébé... :tears:

http://www.lavoixdunord.fr/251623/a...orise-par-erreur-un-couple-et-sa-petite-fille

Et plus anciennement :
https://www.francetvinfo.fr/faits-d...partement-et-blesse-une-fillette_1183399.html

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Mélusine94 C’est gentil d’être sensible a ce que j’ai pu ressentir :fleur:
Je crois que j’etais surtout un peu déçue du manque d’excuse après leur intervention chez ma voisine, ils ont constaté que c’etait une fausse alerte donc c’aurait été chouette qu’ils passent en coup de vent style « hé désolé pour tout a l’heure, finalement tout va bien pour votre voisine, passez une bonne fin de journée » après c’est vrai comme dit @Sol Invictus que les flics sont souvent malmené•e•s, soumis a un grand stress donc ce genre de non réaction peuvent etre compréhensible...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes