ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,C'était immonde de la part de Gainsbourg d'écrire une chanson à double sens à quelqu'un qui n'en comprenait pas les sous entendus. Quant au journaliste qui lui demande d'expliquer le texte,il n'est franchement pas mieux :facepalm::facepalm::facepalm:
Ca en dit long sur comment les femmes étaient traitées à l'époque.
Je ne connaissais pas cette anecdote mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en parler aujourdhui. Ca fait passer France Gall soit pour une idiote soit pour quelqu'un de faux et ne donne vraiment pas une bonne image à Gainsbourg.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lord Griffith ça fait surtout pitié. ( mais je suis pas objective je peux pas encadrer Brad Pitt)

Mon adorable voisine vient de "se permettre" de venir me dire que elle est bien gentille mais elle en a "plus qu'assez" qu'Alucard squatte son massif de je sais pas quoi. :goth:Genre meuf c'est pas mon chat, ok il squatte chez moi 99% du temps et je lui file à bouffer mais c'est tout. :stare:
D'ailleurs je me demande ce qu'il va lui arriver quand je serai partie, personne va vouloir s'en occuper je suis à deux doigts de décider de l’emmener avec moi. :erf:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Manea Oui c'est ce que j'ai tenté de lui expliquer mais visiblement elle croit que le chat écoute l'humain religieusement et obéit au doigt et à l’œil. En plus je veux pas dire mais le seul endroit où il squatte chez elle c'est un rond où y'a des branches nues (hiver toussa toussa) et où le soleil tape directement. Il se chauffe quoi, il déterre pas ses fleurs.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Miss Rayven
Vire la voisine et gloire au chat.
Sérieusement, dans quel monde est-ce que les chats obéissent aux humains ? :cretin: Limite, plus tu les empêches d'aller quelque part, plus ils ont envie d'y aller.
(Exemple, ma belle-sœur est hyper-allergique aux chats... du coup quand elle vient, on les tient à l'écart donc ils se sentent obligés de lui coller aux basques 24h/24, de gratter à la porte de sa chambre comme des désespérés alors qu'ils n'y vont jamais...:yawn: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes