ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@lafeemandarine Ah oui! j'avais pas pensé à cet argument là :rire:

@Liluuuy C'est gentil. J'ai vu les asso du coin quand il est apparu dans le quartier parce que clairement c'est pas un chat né dans la rue et j'étais (je le suis toujours) convaincue qu'il avait un.e propriétaire. Sauf qu'il est pas identifié et pas stérilisé non plus d'ailleurs. Aucune asso a voulu le prendre car elles sont surchargées et m'ont en gros dit que si je voulais bien je pouvais continuer à lui filer à bouffer.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Ce n est pas normal que les asso t 'aient dit ça. Je suis super choquée. Le rôle premier de ces associations est la stérilisation des chats errants ... ils auraient dû le faire stériliser..Ça me met bien en colère qu' on ai pu te dire ça.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Liluuuy Oui j'étais sur le cul également mais la présidente à qui j'ai eu à faire est une personne vraiment spéciale. J'ai entendu plein d'histoires sur elle et l'asso et comme il y a peu d'asso de ce type dans le coin....:erf:

@Mélusine94 Elle est venue se plaindre mais elle lui fera rien c'est pas non plus son genre. Et je lui ai dit de mettre du répulsif si elle était si gênée que ça.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@Miss Rayven si tu veux par mp hésite pas en tous cas vu que je connais pas mal d'assoc ou autre si je peux trouver un moyen pour t'aider (je suis moi meme benevole meme si je fais plutot famille d'accueil ) et des fois certaines assos en connaissent d'autres etc. Puis bon faut lui expliquer que si il était stérilisé, le fait d'avoir un chat sur son territoire ca en éloigne d'autres ;).

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Liluuuy Merci c'est sympa! Je vais voir ce que je ferais, peut être l'emmener parce que mine de rien il fait partie de mon paysage ce démon :yawn: Après est-ce qu'il se ferait à une vie en appart ou pas? Fin y'a plein de trucs à prendre en compte mais ouais si je décide de pas le prendre je te ferais signe sans faute :happy:

@Maud Kennedy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
la minette que j'ai a l'appartement elle vient de dehors. elle vivait dehors depuis un moment, et elle adore l'appartement donc y'a pas de regles pour ca (genre elle s'en fou de la fenetre et tout) et je vais surement l'adopter parce que bon personne n'en veut car elle n'est plus toute jeune (8 ans) . donc des fois on a des bonnes surprises :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes