ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Non mais ça devient hyper compliqué de savoir qui on est quand même.....si j'essaye de résumé.
J'ai rien contre les poils mais j'en ai pas de façon égale donc j'épile, je met les trucs lourds en premier sur le tapis de la caisse et pire même je fais du tétris dans mon caddie, je sais cuisiner mais il m'arrive de foirer mes plats....
Je suis quoi moi?????
#ProblèmeExistentiel

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Non mais ça devient hyper compliqué de savoir qui on est quand même.....si j'essaye de résumé.
J'ai rien contre les poils mais j'en ai pas de façon égale donc j'épile, je met les trucs lourds en premier sur le tapis de la caisse et pire même je fais du tétris dans mon caddie, je sais cuisiner mais il m'arrive de foirer mes plats....
Je suis quoi moi?????
#ProblèmeExistentiel

Non mais c'est pas étonnant qu'on sache plus qui on est, avec ces féminazies qui veulent inverser les genres et n'en faire qu'à leur tête. On n'a p'u de repères ma bonne dame. De mon temps les gonzesses restaient à leur place sans poser de questions et comme ça personne se plaignait. :drama::troll:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je suis quoi moi?????

Je viens de poser cette même question à Alucard, il m'a répondu après une profonde et intense réflexion par un puissant "miaou" et un regard blasé. Je pense qu'il a raison, je suis un chat, enfin, c'est ce qu'il semble dire.

avec ces féminazies qui veulent inverser les genres et n'en faire qu'à leur tête. On n'a p'u de repères ma bonne dame

ça c'est comme avec la météo. Avec tous les engins qu'ils nous envoient dans le ciel....

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@lafeemandarine C'est comme au XIX e siècle où les femmes avaient le corps déformé à cause des corsets hyper serrés parfois lorsqu'elles vieillissaient à cause de l'arthrose et de l'ostéoporose elles se brisaient les côtes tellement elles serraient leur corsets. La mode de l'époque c'était le teint très très pâle alors elles s’éclaircissaient la peau avec de l'arsenic. Le délire des Romantiques c'étaient de dire que les femmes qui avaient les symptômes de la Tuberculose étaient attirantes...Au tout début du XX e siècle lorsque Marie Curie a découvert le radium, le polonium etc les marques de cosmétiques s'en sont servi pour le vendre aux femmes comme produit de beauté pour donner de l'éclat à la peau. :vieux:

Une danseuse, à l'époque, avait même demandé à Marie Curie de lui faire une robe en radium. Heureusement qu'elle, elle savait que c'était hyper dangereux et qu'elle a refusé :facepalm:

A chaque fois c'est pour atteindre des critères de beauté qui ne sont pas atteignables pour la majorité de la population de l'époque: pour être ronde au XVI - XVIII e siècle par exemple fallait être riche, idem pour la peau très pâle (ça veut dire que tu ne bosses pas en extérieur, là où la majorité des personnes bossaient etc).
Tout est fait pour que les femmes soient occupées à être mal dans leur peau, se faire souffrir pour correspondre au critères de beauté "réputés" satisfaire les hommes

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Roxane E Aouch ouais on fait mieux comme soirée de retour :erf: mais les gens qui te disent "ouais il est toujours comme ça" ils attendent quoi en fait? Qu'il agresse """"vraiment"""" ( selon leur point de vue) ? Ou alors carrément qu'il viole quelqu'un?? Ils sont au courant que si t'appelles les flics et que par bonheur ils font leur travail, ils risquent quelque chose?
Bref ça me met en rogne.

Et je venais aussi vous faire part de ma déception. ça fait des lustres que je suis la communauté des fan de Hellsing ( j'en suis une moi même, j'ose le dire je fantasme grave sur Alucard me jugez pas) mais en lisant quelques fan fics récentes je suis obligée de constater que les "fan" sont devenus d'une débilité assez affligeante. Pas une fiction sans qu'il y ait un viol ou une agression sexuelle. Genre Alucard viole Integra.....ou encore mieux hein il fait des bébés avec Seras ET Integra ( un vampire qui fait des bébés...twilight je te hais) Je vais faire ma vieille conne mais avant les auteur.ice.s se cassaient le c** pour faire des scénario qui tenaient grave la route avec des nouveaux personnages bien travaillés, ou alors en reprenant une partie de l'histoire pour faire des événements alternatifs....là c'est fini c'est 3-5 pages de cul ( de fantasmes pourris)
Et quand on fait gentiment remarqué que c'est pauvre comme fiction on se prend un tombereau d'insultes assez impressionnant. Pour exemple voilà les réponses que j'ai reçues par mp après avoir dit que les fictions "le viol c'est lol c'était minable"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 146616

Guest
France Gall nous a quitté.e.s. Qu'elle repose en paix.

Quand elle avait 18 ans, Serge Gainsbourg lui a écrit une chanson, "les sucettes", qu'elle a chantée en toute innocence sans se rendre compte qu'il y avait un double-sens sexuel. Des années plus tard, elle a déclaré que c'était complètement déplacé de la part de Gainsbourg.

C'est pour cela que ce titre du Monde me choque. Pourquoi mettre "humiliée" entre parenthèse? Elle avait 18 ans, un âge auquel on peut être très sensible à ce genre de blague immonde! Elle était mieux placée que tout le monde pour savoir si c'était humiliant ou pas!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes