@LovelyLexy : Okaaay... Captain Slut-shaming est en forme on dirait ! Alors, la pudeur, moi je veux bien cher monsieur, mais tout d'abord, adressons-nous à l'Internet mondial : c'était quand la dernière fois qu'une femme a commis un attentat à la pudeur devant vous ? Non, attendez, c'est déjà arrivé ? Si oui levez la main !
Personne apparemment. On cherche encore. Oh, on me dit dans l'oreillette que les attentats à la pudeur sont en général commis par des messieurs qui montrent leur kikoute à des femmes qui n'ont rien demandé ! Et aussi qu'aux époques ou dans les endroits où les femmes se déplacent bien empaquetées sans avoir le droit de montrer jambes, décolletés voire cheveux, elles se font agresser quand même ! Ben ça. Jupes longues et doudounes ne protègent pas contre le viol. Qui l'eut cru.
Vous avez vu comme je suis super pédagogue et tout ? Je lui ai même pas suggéré d'aller se faire mettre par un cheval dopé au viagra !
Hem. À la base j'étais venue râler parce que dans le Ça m'intéresse de février, il y a une pub pour de la lessive avec la mention "Elles donnent leur avis sur le site machinchouette". ELLES. Apparemment les hommes ne peuvent pas laver leur linge, ce qui doit être vachement dur quand tu n'as ni mère ni copine disposée à servir de bonniche. Ça doit être pour ça les gens qui puent dans le métro.
@Chewbacca :
@Merry June : arf
Malheureusement pour les femmes non-hétéro y a rien d'autre à faire qu'économiser pour bénéficier d'une PMA à l'étranger (le gouvernement a fait UN truc bien, le mariage pour tous et ils n'ont même pas été foutus de voter la PMA pour les femmes lesbiennes et/ou seules).
@Laars : rien qu'avoir des attentes de ce type pour ses enfants je trouve ça malsain. Ton enfant t'es censé vouloir son bonheur, pas qu'il ait tel métier ou pratique telle activité pour te faire plaisir. C'est un être humain pas un produit de consommation (oui alors je vais vous en prendre un blond aux yeux verts, taille moyenne, qui aime le rugby et qui sera chirurgien. Si vous pouviez lui rajouter un grain de beauté sur la fesse, c'est pour faire des blagues embarrassantes aux repas de famille. Merci bien !)
Voilà, moi aussi je déprime. Je peux me joindre à vous les buveuses ? J'ai du pinard ! Tant pis je serai pas une bonne lâfâme (le rosé pamplemousse, c'est dégueu).