ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Chewbacca :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PousseMoussue : le pire c'est que ces émissions c'est rarement du direct, c'est préparé à l'avance. Tout ce beau monde a donc écrit et joué le "spectacle" sans que personne ne tique. En plus d'être offensant, c'est ni original ni drôle : bravo les champions !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Tiens en parlant d'alcools, je fais une réaction très étrange quand je bois des alcools sucrés genre martini, vin blanc, et même le cidre ! Je me met à avoir des plaques rouges sur le haut du corps, en particulier le décolleté, les joues et les bras, chaudes, mais qui ne démangent pas et font rien d'autre, et c'est pas du tout une allergie :hesite:
J'ai fais quelques recherches et apparemment c'est lié au rythme cardiaque et ça arrive chez certaines personnes on sait pas trop pourquoi, mais c'est inoffensif en tout cas, ça fait juste flipper sévère ton entourage qui pense que tu fais une allergie alimentaire et qui pense qu'il va falloir t'emmener aux urgences :lol: (ça me le fait aussi quand j'ai une montée de stress, voir une très grosse excitation parce que je suis très contente d'une nouvelle ou autre, c'est marrant)

@Merry June :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laars : Ouais ça m'énerve tellement aussi, on est PAS sensé.e prévoir un destin différent selon le sexe de son enfant, c'est quoi ces conneries, ça me saoule :slap: !!! Ca me rappelle ma belle mère qui dès qu'elle voyait une personne passer avec un bébé dans les bras en ma présence, elle faisait "Hé !! Tu vas me faire une petite fille hein !! Comme ça je vais l'habiller :puppyeyes: !" déjà de 1 on en a déjà parlé, non je ne te ferai pas de petite fille, et de 2, si jamais je devais en avoir une, non, je refuse qu'on en fasse une poupée. Heureusement elle a arrêté maintenant et elle elle me défend même assez quand le sujet de mon non désir d'enfant arrive sur le tapis, ça fait grave plaisir :jv:

@Freehug : Tu m'as juste TUEE pour le "Ça doit être pour ça les gens qui puent dans le métro." Omygad j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri, et j'en rigole encore :yawn: :yawn: !!!

@MilanKey : Tu nous manques aussi, reviens vite <3

@Miss Rayven : Vous venez de me faire penser à un truc : quand j'étais en première classe de primaire, je me souviens clairement que je poursuivais un pauvre petit garçon de ma classe, et je je harcelais pour lui faire des bisous... Et maintenant je me souviens que tout le monde trouvait mon comportement mignon alors que yeurk quoi, j'ai harcelé quelqu'un :crying: Et personne n'es venu me dire d'arrêter parce que c'était mal de faire ça et pourquoi, j'ai arrêté toute seule quand je me suis simplement lassée, quelle horreur :crying:

@Chewbacca : Haaaaaan ouais FMA, (j'ai regardé que le Brotherhood en entier), je pourrai d'ailleurs écouter Lapis Philosophorum en boucle :puppyeyes:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Cette pub sort un peu du lot:

Seulement, pourquoi n'a-t-on pas l'équivalent pour les femmes? A quand une pub qui dise: "pas besoin de 90-60-90 quand tu as ces super lunettes d'intello - cette ceinture noire de kung fu - cette tenue super originale - ce sens de l'humour qui décape - avoue-le, t'es une fille géniale"?

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Putain j'ai eu la totale aujourd'hui. Le mec qui rentre, me dit "Salut ça va ?" alors qu'on se connaît pas et me sort direct "Hey t'es mariée ?" (je l'ai envoyé chier, il a prit pour tous ceux qui m'avaient pété les ovaires les fois précédentes) :goth:, le sdf (qui d'habitude est gentil, demande de l'argent, et n'insiste pas et part quand tu lui dis que tu n'as rien) qui vient pour me demander de baiser avec lui (:sick:), et que j'ai dû envoyer paître 8 fois avant qu'il se casse et qui en plus ose dire "Tu me fais signe hein !" avant de se casser pour de bon (:sick::sick:), les bandes de petits branleurs qui viennent pour faire chier en troupe dans le magasin minuscule (sauf que pas de bol pour eux, j'étais bien vénère donc ils se sont fait méchamment jetés dehors :lol:), tsss.
Je déteste le mercredi. Ce jour devrait être supprimé de la semaine :scream:

Heureusement je vais au cinéma tout à l'heure voir Zootopia avec ma meilleure pote, ça va être cool ce film me fait grave envie et ça fait huit siècles que je suis pas allée au cinéma (j'ai horreur de ça) 8)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Shinigamylle et toi tu viens de me rappeler que quand j'étais en primaire y avait un garçon qui me poursuivait partout et qui disait que j'étais sa femme. :goth: Et pareil tout le monde trouvait ça trop mignon alors que moi je disais que non j'aimais pas Machin, j'aimais pas qu'il me touche ou qu'il essaye de me faire des bisous. :sick:

Sinon pour le mercredi OK on supprime et on remplace par un dimanche bis :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes