Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu Eliza Dushku (Faith dans Buffy) a aussi témoigné et elle avait 12 ans quand elle a été abusée par Joel Kramer (je connais pas mais il est toujours actif)
Je suis trop fière de moi... J'ai réussi à dresser tous mes p'tits camarades mecs pour en faire de parfaits soldats féministes.
En fait j'ai ouvert ma boîte mail et j'ai un camarade (à qui j'avais parlé de la fameuse tribune) qui m'a envoyé un mail où il m'a listé toutes les réponses qui ont été faites cette semaine. C'est choupi vous trouvez pas ? Moi je regarde mon mail comme ça : .
@Lord Griffith Je disais ça de façon ironique rassures-toi. J'ai vu au travers d'autres post comme ce que tu dis dans ton spoiler qu'ils sont aussi cool sur d'autres points.
Je fais aussi le parallèle avec des gens de ma famille dont je me plains beaucoup ici. Iels ont aussi de bons côtés.