En fait ce qui me fait peur et qui m'enerve c'est pas tant de lire des conneries (parce que bon hein ca hélas ca revient régulieremnt) c'est que là des gens se sentent légitime sous couvert de "liberté d'expression" de décrédibiliser la parole des autres. Laetita Casta, Catherine Deneuve et les autres ont -elles été directement impacté ou atteinte par le mouvement balancetonproc ou metoo ? Je veux dire ont elles eu à subir des retombés liés à cela ont elles été visées? parce que sinan je vois pas ce que ca peut leur foutre.
On a quand même d'un coté des gens qui disent "j'ai été violée " "j'ai été agressé" "je l'ai mal vécu ou je le vis mal " et des gens en face qui répondent "non mais allez là c'est bon faut pas se plaindre, faut arréter" qui sont elles pour museler ainsi la parole des autres ?
Je trouve ca insultant au summum cette attitude, merde quoi laissons les gens s'exprimer laissons enfin ceux qui ont toujours du se taire s'exprimer ,. Ce "déballage public" qui les dérange c'est juste que ca les mets mal à l'aise, mais personne ne doit se taire et il faut rester unies, tain je me croirais chez moi avec cette attitude de "surtout ne jamais montré que tu es faché que tu ressens des émotions negatives, tu dois sourire tout le temps quoi qu'il arrive et etre une bonne épouse" elles me font penser à ca, il ne faut pas s'exprimer quand on est femme.
(quoi ca se voit que je suis remontée comme un coucou suisse ? oui peut être mais j'ai envie de tout péter quand je vois ca)