ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je suis atterrée. Mais vraiment. Je regarde l’emission Stupéfiant sur France 2 et je constate avec effroi qu’ils ont invité en toute tranquilité un « auteur » que je ne connaissais pas, Gabriel Matzneff.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils ont invité cette merde humaine a la cool, posé en face a face avec le journaliste dans un petit fauteuil dans les locaux de Gallimard et pour parler tenez vous bien : de la censure dans l’art. Un pédophile qui est invité dans une émission sur une chaine nationale. Je suis ulcérée.

Stupéfiant est vraiment une émission de branlette intellectuelle malfaisante.

PS : ils ont aussi invité Maïwenn et Catherine Millet qui sont venus chouiner sur les oeuvres d’arts qui subiraient une censure démesurées.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Manea , sais-tu dans quelle compagnie travaille ton amie? Cela me choque, je suis PNC également et je n'ai jamais vu ce cas, nous sommes tous formés de la même manière et devont faire les démonstrations, cela fait parti du job, qu'importe le physique du/de la PNC. Je trouve ça dingue. Et comment le vit-elle? Ça doit être dur de l'accepter.

@Lord Griffith la majorité des PNC portent des collants de contention ! :d Pour ce qui est des talons, je suis d'accord avec toi, mais après c'est un choix pour chacune de porter des talons plus ou moins hauts. Plusieurs compagnies long-courrier fournissent deux paires de chaussures, une avec des talons plus haut pour les déplacements extérieur à l'avion, et une autre paire avec des talons plus bas pour le vol lui même. Aujourd'hui il y a même Joon (filiale lowcost long-courrier d'AF) qui a mis des baskets dans la dotation de l'uniforme. Les standards changent progressivement...

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'ai rayé ce nom de ma mémoire tout ce dont je me souviens c'est qu'il est rangé là où les côtes des mangas vont de D à I :lunette:
L'histoire c'est un mec a qui on fait un trou là où est censé être le 3ème œil, après lorsqu'il se cache un œil il voit les gens tels qu'ils sont réellement avec leur soucis qui sont "matérialisés" et c'est comme ça qu'il en vient à violer une gamine mais attention c'est pour son bien :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes