Je suis atterrée. Mais vraiment. Je regarde l’emission Stupéfiant sur France 2 et je constate avec effroi qu’ils ont invité en toute tranquilité un « auteur » que je ne connaissais pas, Gabriel Matzneff.
Ils ont invité cette merde humaine a la cool, posé en face a face avec le journaliste dans un petit fauteuil dans les locaux de Gallimard et pour parler tenez vous bien : de la censure dans l’art. Un pédophile qui est invité dans une émission sur une chaine nationale. Je suis ulcérée.
Stupéfiant est vraiment une émission de branlette intellectuelle malfaisante.
PS : ils ont aussi invité Maïwenn et Catherine Millet qui sont venus chouiner sur les oeuvres d’arts qui subiraient une censure démesurées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ont invité cette merde humaine a la cool, posé en face a face avec le journaliste dans un petit fauteuil dans les locaux de Gallimard et pour parler tenez vous bien : de la censure dans l’art. Un pédophile qui est invité dans une émission sur une chaine nationale. Je suis ulcérée.
Stupéfiant est vraiment une émission de branlette intellectuelle malfaisante.
PS : ils ont aussi invité Maïwenn et Catherine Millet qui sont venus chouiner sur les oeuvres d’arts qui subiraient une censure démesurées.

Pour une soirée caritative en plus
).