@just_in_case Oui parce que toute vraie Lafâme doit obéir aveuglément à son mari dont elle est l'inférieure . C'est même pas un vrai être humain t'façon 

Strictement l'histoire d'Onan dénonce le coit interrompu donc si la fellation se finit dans le vagin ça passe (cf les manuels de confesseurs médiévaux)ça me trottais dans la tête cette histoire de sexe oral autorisé ou non dans la Bible. Et je me suis souvenue que dans l'Ancien Testament il y a des passages selon lesquels (Genèse : l'histoire d'Onan) la semence masculine ne doit pas être perdue : donc a priori la fellation c'est pas un truc autorisé. Pas d'idée pour le cunni.
J'ai toujours trouvé qu'ils étaient drôlement tordus comme ouvrages et les clercs qui les rédigeaient vachement renseignés!!
il est explicitement dit que les femmes doivent cesser de mettre de la bouffe sur leur sexe pour que les animaux les lèchent

Et à la même époque plusieurs dames de la noblesse ont expliqué avoir eu des bébé métis car elles buvaient trop de chocolat. Le fait qu'elles aient un serviteur noir n'avait bien sûr rien à voir.@Miss Rayven Jusqu'à l'epoque moderne les gen-tes pensaient qu'une femme devait jouir pour tomber enceinte (et donc donner un héritier, l'objectif ultime). Donc pas de soucis avec ça. De tout façon la population ne respectait pas les recommandations religieuses notamment sur les jours où il était interdit de s'envoyer en l'air. Si ça avait été le cas, la population européenne aurait été bien plus basse que ce qu'elle était. Les gens pratiquaient l'avortement, des prototypes de contraceptions etc.
Une anecdote que j'adore: Au XVII e siècle (il me semble), une noble à fait reconnaitre par les médecins qu'elle était tombée enceinte à cause du vent !!! Ils disent que c'est parce qu'elle dormait avec la fenêtre ouverte, le vent transporte du sperme qui remonte miraculeusement jusqu'à l'utérus![]()