ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2016
949
12 317
3 764
Paris
@Rocksteady @LovelyLexy Encore pire, vous avez vu ce qui est dit pour les autres pratiques ?
"Chacun doit donc écouter ce que Le Seigneur met dans son cœur ; et le mari comme la femme doivent respecter les convictions de l’un de l’autre. Il arrive souvent, dans beaucoup de couples, qu’il y ait un déphasage entre les deux conjoints : un est très convaincu, très à l’aise avec une pratique sexuelle et l’autre l’est moins. Si cela est votre cas, donnez à votre conjoint le temps de progresser dans ses convictions s’il/elle n’est pas prêt(e) à faire quelque chose pour laquelle vous êtes déjà convaincu(e)."
Euh donc traduction, si mon mari veut absolument que je le suce mais que ça me dérange faut que je "progresse dans mes convictions" jusqu'à être d'accord aussi ? Que je change pour lui faire plaisir ?
Sinon il peut aussi se mettre sa "conviction" au cul hein :facepalm:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
ça me trottais dans la tête cette histoire de sexe oral autorisé ou non dans la Bible. Et je me suis souvenue que dans l'Ancien Testament il y a des passages selon lesquels (Genèse : l'histoire d'Onan) la semence masculine ne doit pas être perdue : donc a priori la fellation c'est pas un truc autorisé. Pas d'idée pour le cunni.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
ça me trottais dans la tête cette histoire de sexe oral autorisé ou non dans la Bible. Et je me suis souvenue que dans l'Ancien Testament il y a des passages selon lesquels (Genèse : l'histoire d'Onan) la semence masculine ne doit pas être perdue : donc a priori la fellation c'est pas un truc autorisé. Pas d'idée pour le cunni.
Strictement l'histoire d'Onan dénonce le coit interrompu donc si la fellation se finit dans le vagin ça passe (cf les manuels de confesseurs médiévaux)

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
C'est grâce à ces manuels qu'en L3 d'Histoire j'ai appris que les curés passaient leur temps à expliquer aux gen-tes que non la zoophilie c'était plus possible: il est explicitement dit que les femmes doivent cesser de mettre de la bouffe sur leur sexe pour que les animaux les lèchent :yawn:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Miss Rayven Jusqu'à l'epoque moderne les gen-tes pensaient qu'une femme devait jouir pour tomber enceinte (et donc donner un héritier, l'objectif ultime). Donc pas de soucis avec ça. De tout façon la population ne respectait pas les recommandations religieuses notamment sur les jours où il était interdit de s'envoyer en l'air. Si ça avait été le cas, la population européenne aurait été bien plus basse que ce qu'elle était. Les gens pratiquaient l'avortement, des prototypes de contraceptions etc.

Une anecdote que j'adore: Au XVII e siècle (il me semble), une noble à fait reconnaitre par les médecins qu'elle était tombée enceinte à cause du vent !!! Ils disent que c'est parce qu'elle dormait avec la fenêtre ouverte, le vent transporte du sperme qui remonte miraculeusement jusqu'à l'utérus :yawn:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Miss Rayven Jusqu'à l'epoque moderne les gen-tes pensaient qu'une femme devait jouir pour tomber enceinte (et donc donner un héritier, l'objectif ultime). Donc pas de soucis avec ça. De tout façon la population ne respectait pas les recommandations religieuses notamment sur les jours où il était interdit de s'envoyer en l'air. Si ça avait été le cas, la population européenne aurait été bien plus basse que ce qu'elle était. Les gens pratiquaient l'avortement, des prototypes de contraceptions etc.

Une anecdote que j'adore: Au XVII e siècle (il me semble), une noble à fait reconnaitre par les médecins qu'elle était tombée enceinte à cause du vent !!! Ils disent que c'est parce qu'elle dormait avec la fenêtre ouverte, le vent transporte du sperme qui remonte miraculeusement jusqu'à l'utérus :yawn:
Et à la même époque plusieurs dames de la noblesse ont expliqué avoir eu des bébé métis car elles buvaient trop de chocolat. Le fait qu'elles aient un serviteur noir n'avait bien sûr rien à voir.
Et pour l'avortement on partait du principe que tant que le foetus ne bougeait pas distinctement on pouvait pas être sur qu'il y en avait un. Donc ça pouvait passer

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Trémazane : J'ai toujours été athée donc je parle en tant qu'hérétique mais en plus est-ce que c'est pas super prétentieux de parler au nom de son Dieu et de dire qu'il veut / ne veut pas telle ou telle chose ? :hesite:
Je veux dire si j'étais Dieu (phrase qui respire la modestie bonjooour) ça me ferait chier que ces saletés d'humains pensent savoir ce que je veux et pour la peine je leur balancerais une fin du monde sur la mouille :drama: :troll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes