ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
si j'étais Dieu (phrase qui respire la modestie bonjooour) ça me ferait chier que ces saletés d'humains pensent savoir ce que je veux et pour la peine je leur balancerais une fin du monde sur la mouille
Mais tellement!:yawn:
Alors oui, on peut considérer que les prophètes de l'Ancien Testament, Jésus et les mystiques nous font connaître la volonté de Dieu...mais, du coup, y a quand même un paquet d'incohérences! Et puis si on lit ce qu'écrit E-E Schmitt dans La Nuit de feu à propos de sa rencontre avec Dieu, j'ai du mal à prendre au sérieux les responsables religieux persuadés de savoir ce que Dieu considère comme OK ou pas : de ce que l'auteur en rapporte, Dieu ne s'exprime pas par des phrases de type sujet-verbe-complément donc va falloir sérieusement revoir les dogmes!!

7 Septembre 2015
11
710
3 774
Tôt ce matin, j'ai rédigé un message pour vous relater un "Not All Men" que je venais de vivre. J'étais pas nette du tout (aka grosse cuite et plus tout à fait fraiche arrivé à 5h du mat'), donc j'ai pas réussi à bien le retranscrire ^^ je trouvais important de partager ça avec vous sur le moment :cretin:. Du coup, j'ai édité pour vous donner le message en clair, et je mets sous spoiler parce que ça peut être reconnaissable :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
32
Tours
Bon, en moins de deux ans je me suis mise au point de croix, à la couture, au tricot, à la broderie et au crochet. Je deviens une vraie lafâme :lunette:
Bravo ! Par contre, pour être une vraie lafâme (avec spécialité bonne-épouse et son évolution finale mère-de-famille), il faut apprendre à cuisiner, sinon pas de badge ! :troll:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@La Dame Grise j'ai voulu être une vraie lafame et faire du tricot pour une naissance. J'ai fais deux fois le côté gauche de la veste..... voilà. . Bref c'est un fumble je ne serais jamais lafame

Bon et sinan dans la série wtf j'ai un pote qui me parlait la pour me dire "Mais vous vous mariez quand??" Et je lui explique que c' est pas notre delire et la il me sort " Parce que te voir en robe de mariée ça doit être trop drôle et valoir son pesant de cacahuètes " ben ça m'a super blessé . Oui je mets des doc martèns des jeans etc mais en vrai ben j'adore les robes de mariees... je sais que je ne me marierai pas mais je trouve ça superbe . Et la avoir un homme qui veut juste se marrer à l'idée de m'imaginer en robe ben je sais pas j'ai trouvé ça super blessant et rabaissant.... je suis ptet trop susceptible...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes