ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Aethel Je parie que la couverture de la Bible pour femmes est en soie rose pastel très douce et que les pages sentent le jasmin.

La couverture de la Bible pour hommes est en cuir de ballons de foot et les pages sentent la bière. ça doit être ça, la différence. :rire:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
26 Août 2015
4 122
32 719
2 284
33
12 Octobre 2014
2 542
13 690
5 664
Pitain... J'étais en Thaïlande le mois dernier, l'un des premiers soirs on buvait un coup dans une rue assez touristique de Bangkok avec mon copain, et une femme vendait des bracelets tissés, avec des phrases un peu sexes dessus... J'en ai vu un avec le message "Love Rape". Sans déconner, "Love Rape" ??
Je ne connais pas le niveau d'anglais de celle qui les vendait (elles sont plein à vendre les mêmes produits dans cette rue), mais y a vraiment des gens qui achètent ça ? Et qui le portent ? :eh:

Je vis en Chine et parfois je vois des inscriptions remplies de fautes d'orthographes ou qui ne veulent rien dire.
Les concepteurs de ces objets savent sûrement ce qu'ils font j'imagine, mais les personnes qui les achètent pensent juste que ça fait "occidental" donc "cool", j'imagine... Parfois on voit des "traductions" assez euh.... "incroyables"? tu tapes juste "chinglish" sur google, tu verras à quoi ça peut ressembler...

Pour ce qui est de l'histoire de l'héritage de Johnny Hallyday, personnellement je suis pour le fait de laisser une personne décider à qui elle veut léguer ses biens. Le droit d'office aux conjoints ou aux enfants, je suis personnellement contre. Je pense que ça doit être la volonté de la personne, et pas la loi qui doit s'ingérer dans des affaires privées. Je suis contre le fait de voir en quelqu'un une potentielle future source de revenus, je trouve que c'est extrêmement malsain.
Après, la vindicte populaire sur la veuve n'est pas surprenante, malheureusement...

@Alien_or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Ben en fait en France tu peux pas déshérité tes enfants et je trouve ça normal ( pour le conjoint je m'en fou ) mais t as fait des enfants tu dois les assumer jusqu'au bout . Tout comme tu n' as pas le droit de favoriser un enfant plutôt qu' un autre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est une protection en fait pour les enfants . Et la je ne parle pas que des enfants nés du mariage .. sinan c'est un peu facile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes