Après je sais que je ne complimente pas le physique mais des trucs genre les vêtements/la manière de se coiffer si on a réussi une coiffure compliquée ou vintage/la couleur si elle est originale
Je ne suis pas d'accord avec toihttp://www.lemonde.fr/m-perso/artic...Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
C'est triste pour ce garçon, mais je peux pas m'empêcher d'y voir un gros nice guy qui estime que sortir avec une fille est un dû et qui se plaint parce que "Ouin ouin les filles elles préfèrent les hommes virils et moi je suis fragile."
(et on passera sur le "Elles aiment les dominants.")
![]()
C'est un peu différent de ce que tu rapportes. Il parle de son point de vue, de sa connaissance des femmes qui est forcément lacunaire car 1- la société dit ça et 2- il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de femmes dans son entourage pour lui dire le contraire.Je pense que les femmes cherchent un homme dominant, un gars fort, pas un mec comme moi.
Et c'est forcément du au poids de sa femme ? Pas à son manque de muscle ?une fois j'ai lu un mec se plaindre du poids de sa femme car il ne pouvait pas la soulever et la faire tournoyer comme dans les fictions...