ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sadala

Guest
Donc en gros pour cette femme une id femme doit s'offrir sans désir et sans plaisir à qui veut façon libre service et si elle ne le fait pas c'est qu'elle est aliénée et mérite de souffrir?
J'espère que les parents de cette victime vont pas laisser passer ça.

Je me demande ce que peut faire la famille, légalement parlant...

Et oui sa vision de la sexualité féminine est effrayante. Pour elle on est des poupées gonflables, ni plus ni moins.
Quand elle raconte ses anecdotes ça fait vraiment pitié. Le pire étant qu'elle généralise sa vie sexuelle à pleurer à toutes les femmes...
Non, ce n'est pas courant pour les femmes de s'imaginer avec un autre. Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème dans les relation...
Non, quand une femme fait une partouze elle ne transforme pas en poupée gonflable ouverte à tous... Je sais pas, le principe du libertinage c'est le choix...


Et puis merde, comment tu veux mettre de la tendresse, de la passion...si tu es en dissociation à chaque rapport ?
Avec une telle vision de la sexualité, le viol ne fait pas grande différence... ça fait vraiment peur...
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@LovelyLexy ,merci :fleur:
Elle n'est vraiment pas bien cette femme! :facepalm::facepalm::facepalm: J'avais déjà lu des horreurs mais à ce point là... C'est du victim blaming poussé au dernier degré là! Elle ne tourne vraiment pas rond... Ca lui arrive de réfléchir avant de parler?? J'en reviens pas,j'avoue... Sinon,pour sa gouverne,des femmes qui ont été violées ET tuées,ce n'est pas ça qui manque!
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy Je suis ace et indifférente au sexe, mais ça ne me fait pas envie du tout son truc, et jamais je ne ferais de sexe "parce qu'il le faut !"
Je sais, je faisais juste le lien avec l'asexualité car jamais elle ne mentionne qu'elle a du désir ou du plaisir, c'est "untel veut, donc je fais" systématiquement. Je pense qu'elle a pour le coup un énorme problème ( pas pour le fait de pas avoir de désir mais pour penser que son corps est éternellement dispo qu'elle le veuille ou non, et que ça devrait être la norme)
 
S

Sadala

Guest
@LovelyLexy Je suis ace et indifférente au sexe, mais ça ne me fait pas envie du tout son truc, et jamais je ne ferais de sexe "parce qu'il le faut !"

D'autant qu'une personne ace qui décide de sexer choisit son partenaire...

Outre la question du plaisir, y'a vraiment dans son discours ce côté "j'écarte les jambes et vient qui veut" qui est disons... surréaliste et surtout effrayant...
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Aprés si elle elle considere que elle accepte qu'elle veut ou autre du sexe comme ca sans désir et que être "poupée gonflable" (ou vide couille de luxe comme m'a dit une délicieuse personne D:) c'est son choix, mais faut pas imposer son choix au gens. Tout comme les féministes n'imposent pas une séxualité ou autre, il faut qu'elle arrête.
Ce qui me dérange c'est que les medias lui donnent autant la parole, il faut arrêter ce n'est pas de la "liberté d'opinion" ou lui demande pas de redéfinir le viol la loi est là (alors aprés on peut discuter de la loi ) c'est juste une personne qui nie le ressenti des autres, sérieux ca me met mal à un point....
Je suis un ours mais faut pas chercher pourquoi...
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je pense que se forcer pour faire plaisir à son mari devait être la norme à une époque. C'est souvent des gens pas tout jeunes qui disent ce genre de trucs incensés.
J'ai discuté l'été dernier avec une femme d'un certain âge qui s'est forcée pendant des années pour ne pas "que son mari aille voir ailleurs",j'ai trouvé ça hyper triste.
 
24 Août 2013
1 358
16 894
5 674
@LovelyLexy : A mon avis tout son discours c'est un mécanisme de défense. C'est plus facile de se dire que c'est normal que d'admettre que tu te laisses abuser depuis des années. Elle est dans le déni et s'est construit un tas de croyances lui permettant de garder un semblant de dignité.

C'est triste mais à mon sens elle a besoin d'une bonne thérapie pour pouvoir accepter ses traumatismes et avancer, pas d'une tribune médiatique où elle peut continuer à s'enfermer dans son déni en affirmant que tout est normal. C'est bon ni pour elle, ni pour toutes les personnes la lisant. C'est un discours dangereux qu'on ne doit surtout pas laisser passer même en pouvant comprendre ce qui peut la pousser à agir ainsi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes