ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Et c'est forcément du au poids de sa femme ? Pas à son manque de muscle ?
:troll:
Ah ben non hein :troll:
Et le mec qui te décrit le moment où sa meuf sort du train, il la prend par la taille et la fait tournoyer sur le quai... Ces dernières années j'ai passé pas mal de temps dans les gares et
1) j'ai jamais vu ça
2) keskifont des bagages
3)les gens sur le quai remercient de se prendre les pieds de la meuf
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Aprés je pense que pas mal de personnes ont du mal à dire tout simplement tu me plais pas. je veux dire y'a pas forcément de raison "objective" à l'absence de sentiment amoureux. Donc dire à une personne "t'es trop gentille" ca peut avoir l'air de rien mais ca renforce les clichés. (attention je dis que ca renforce les clichés et les ressentis je ne dis pas que c'est une excuse pour se comporter comme des couillons)
 
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Catherine "liberté des hommes d'importuner" Millet a encore frappé : https://www.nouvelobs.com/societe/2...-avoir-ete-violee-et-va-encore-plus-loin.html

Pour celleux qui n'ont pas envie de perdre du temps a lire ses propos d'illuminée : Elle est convaincu qu'une femme peut être capable de dissocier son esprit et son corps quand elle a un rapport sexuel avec quelqu'un, et donc par extension de pouvoir survivre a un viol. Et elle finalise donc son propos en affirmant que si la victime oppose une résistance lors d'une agression (entendez "n'a pas su faire la dissociation") et se fait battre, voir tuer, c'est un peu de sa faute quand même, car elle n'a pas laissé l'homme "assouvir sa pulsion de violence".
giphy.gif

Pourquoi est ce qu'on laisse encore cette grosse bourge felée du bocal "exprimer son opinion" (oui parce qu'on peut plus dire "dire de la grosse merde" maintenant, au risque de se faire taxer d'empêcheuse de liberté d'expression) dans les médias ?
 
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
Mais quelle c********!
Surtout s'en prendre à une victime quasi nommément (vu les détails donnés), quelle indécence.
Ok il y a eu une victime qui s'en est sortie vivante avant elle mais qui c'est si elle avait cédé, elle serait peut être morte quand même.
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 358
16 894
5 674
Le victim blaming a de très beaux jours devant lui. Après le "c'est ta faute si tu t'es fait violé.e, fallait te débatttre" maintenant on a le merveilleux "c'est ta faute si tu t'es fait tué.e, fallait te laisser violer". Et bien sûr ceci n'est absolument pas contradictoire, non pas du tout, t'as juste à savoir si le type en face va te tuer ou se barrer si tu réagis. :facepalm:

Cette femme faudrait juste lui interdire de parler de viol dans les médias. Elle ne sait pas ce que c'est un viol (pour elle avoir un rapport sexuel non désiré c'est normal, à partir de là je pense pas m'avancer trop en disant qu'elle a un gros problème de définition) donc pourquoi la laisser parler d'un sujet qu'elle ne maîtrise absolument pas ? :goth:

Edit : Et pour info oui on peut dissocier le corps et l'esprit lors d'un viol, c'est un mécanisme de défense du cerveau pour protéger du traumatisme. En clair c'est parce que c'est traumatique et grave que ton esprit réagi comme ça, c'est pas un argument pour dire "le viol c'est pas grave" mais pour rappeler que c'est si grave que ton esprit décide de se barrer de ton corps parce qu'il peut pas encaisser la violence du truc. :non: Comment elle peut tordre ce fait pour dire "le viol c'est rien" ? Comment elle peut être indécente à ce point ? Comment ça se fait qu'on la laisse faire du mal comme ça ? Parce que oui lire ça me fait du mal et sûrement a des tas d'autres victimes de viol. C'est indécent, dégueulasse et j'aimerais juste qu'elle ferme sa gueule. Vraiment. :goth:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes