ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Je ne veux pas d'un homme qui se considère comme dominant ou qui a besoin de sentir supérieur dans son couple. Si je dois partager ma vie avec quelqu'un, ce sera avec une personne que je considère comme mon égale et qui me considéra comme son égal. Dans le cadre d'une relation longue je veux un partenaire, un compagnon, un allié pas un trou du cul qui part du principe que je suis une maman bis qui doit faire tourner la baraque et être à son service :lunette:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Oh la la, les commentaires sous la publication, j’ai hurlé !! :facepalm:
Nan mais c’est quoi ces réponses : t’as plus de chances d’être végane si t’es une fâââme parce que tu donnes la vie. OH MY GOD, au secours. Donc les femmes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas « donner la vie », ça se passe comment ? Et puis, ces gros clichés du mec qui se doit d’être viril, NON FRANCIS NON. Sébastien Kardinal est végane et il s’en tamponne les litchis que ça ne soit potentiellement pas viril. Pareil pour The Buddhist Chef, Gurren, Jihem Doe... Pitié, stop !
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Les états généraux de la bioéthique ont lieu en ce moment et permettent à tous de débattre.
Du coup si vous avez quelques minutes ce serait bien de participer pour ne pas laisser la MPT et consort avoir le monopole de la parole notamment en ce qui concerne la procréation, la fin de vie et la recherche sur les embryons et les cellules souches.
https://etatsgenerauxdelabioethique.fr/projects
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@lafeemandarine ah ben mais les anti choix te diront que le baybay avait droit à la vie hein, qu'on soigne bien les malades incurables et qu'on sait jamais, un miracle peut toujours arriver... Il y a d'ailleurs une tendance pour ces charmantes personnes qui consiste à aussi demander qu'on interrompe pas les grossesses extra utérines ( qui ont zéro chances d'aboutir à un bébé vivant, mais 100% de chances d'aboutir fortement à une femme morte) passque y'a eu des hoax disant que deux d'entre elles ont été menées à terme ( avec des explications très floues, car c'est juste un peu biologiquement impossible). Donc iels recommandent que les médecins partageant leurs convictions cachent aux femmes ayant une grossesse extra utérine leur état au cas où l'embryon se déplace ou que la trompe tienne.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Dans ma médiathèque je range les dvd et je tombe sur une énième histoire d'une ado de 16 ans qui est amoureuse d'un garçon de son âge mais "qui découvre la passion avec son prof d'Italien" d'après le résumé du film :stare: Alors on va mettre les choses au point tout de suite, un adulte qui couche avec une gamine (elle en a 16 pas 17 ans et 363 jours ) c'est dégueulasse pas romantique ou une passion :scream: Nan et puis d'un point de vu éthique coucher avec ses élèves c'est pas top: relation de pouvoir etc...
Cela me fait penser à mon prof d'espagnol de collège et de lycée qui s'amusait à draguer ses élèves de 3ème :sick:
Vous vous voyez vous draguer des ados de 15- 16 ans ?
Et le nombre de support comme des livres, des films qui présentent ça comme normal. Non c'est juste glauque...
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@LovelyLexy C'est terrifiant :eek: J'ai l'impression qu'à chaque fois on est dans le délire du "Mâle" qui fait passer la jeune fille vierge et innocente (mais pas tellement hein, c'est une mini femme donc future satan :twisted:) vers l'âge adulte. Y'a aussi le fait que les adultes qui font ça le font souvent je trouve pour se sentir supérieurs, valorisés :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes