@Maud Kennedy : je dirais même plus :






Oh mon dieu... Je n'arrive même pas à croire à quel point il a fait l'enfoiré pendant des années de procès, à faire la victime... Mais quel ENFOIRE. Je suis en colère. Mais tellement... Il sera punit pour faux témoignage au moins??!! Ils n'en disent rien dans l'article.
-----------------------------------------------
Dans la série des trucs malsains du quotidien, "anecdote" du samedi soir en boite. A un moment dans la soirée je me suis sentie triste, plus la motiv de danser donc je pars m'assoir à l'espace "repos sonore". Je m'assoie et genre 15s après, un mec qui passait à coté de la zone, s'arrête d'un coup en me voyant et se précipite (vraiment!) sur la table pour s'asseoir à coté de moi.
lui : "salut!"
moi : "non!" (en le regardant droit dans les yeux)
lui : "ah t'as pas l'air bien, tu veux en parler?"
moi : "non! cherches pas!" (toujours furax, toujours directe)
lui : "nan mais t'inquiètes je ne suis pas là pour ça" (??????)
moi : "non, je ne veux pas te parler!" (toujours en le regardant l'air furax)
lui : "ah je comprends, tu ne veux pas en parler avec quelqu'un que tu ne connais pas"
moi : "exactement, cherche pas, salut!"
lui : "nan mais t'es sûre que..."
moi : "non! non! cherche pas! je ne discuterai pas avec toi!"
lui : "mais pourqu..."
et là je pars de la table en allant me mettre sur l'autre table et je l'ai entendu frapper un grand coup du plat de la main sur la table avant de partir.


Nan mais le mec quoi!
1) j'étais déjà super triste et vulnérable
2) je ne lui ai RIEN demandé
3) je lui dit dans un lieu public, y'a rien entre nous, je n'avais même pas croisé son regard, rien du tout, zéro interaction, il n'existait pas
Et il a le CULOT de s'énerver sur moi parce que je ne veux pas lui parler, alors qu'en plus je lui dit non clairement dès sa première phrase.
En plus, au moment où il s'est assis, ma première réaction ça a été de penser "et merde je vais devoir le rembarrer et ça va le vexer alors qu'il vient parler à une fille, le pauvre". J'avais de l'empathie pour lui malgré ma colère, ma tristesse et mon sentiment de malaise! Il dégageait un truc chelou, ça se sentait qu'il avait peur d'être rejeté... Bref, je me fais importuner et j'analyse l'enfoiré en ayant de l'empathie pour lui.
Le pire c'est qu'il présentait plutôt pas mal, normal quoi, plutôt mignon, donc je suis sûre que si j'avais été plus jeune, moins sûre de moi, solitaire, avec l'envie d'être écoutée et triste comme je l'étais, cette moi hypothétique ne se serait pas méfiée et vu ses réactions, c'est une bombe à retardement.
