ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Le problème,c'est que le harcèlement est considéré comme une technique efficace depuis des siècles. On a appris aux femmes à trouver ça mignon et sexy et à considérer ça comme une preuve d'amour.
Du coup,vu que ça marche et que certaines femmes adorent,il est bien difficile d'y remédier.

Tenez,si vous voulez rire,un bel exemple de mansplaning https://www.facebook.com/BOYCHADWIK...1702491853300938/?type=2&theater&notif_t=like
:mur::mur::mur::mur::mur:
 
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cirrannai ,oh il y en a plein! Des tas de mecs ont dit que le corps des femmes était fait pour endurer les douleurs propres aux femmes,comme l'accouchement et les règles alors que c'est débile.
Mais oui,le titre était faux,je trouvais ça un peu extrême tout de même pour des douleurs de règles,même si la douleur n'est pas la même pour tout le monde.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Le problème,c'est que le harcèlement est considéré comme une technique efficace depuis des siècles. On a appris aux femmes à trouver ça mignon et sexy et à considérer ça comme une preuve d'amour.

Et à l'inverse, quand une femme envoie, mettons, dix bouquets de roses à un homme, on dit qu'elle est désespérée, que c'est une pute...
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Laars je connais... J'en ai eu un pas mal aussi au collège, en 3ème. Un samedi j'avais été suivie dans la rue ( suivie quand même jusqu'à la porte de l'immeuble de ma grand-mère où je m'étais réfugiée, avec sprint quand il a réalisé que je me mettais en sûreté, tentatives d'ouvrir la porte et paroles explicites) avec intentions de viol; le lundi j'en parle à une copine, et un mec de ma classe me sort, après avoir entendu au passage "Mais pourquoi tu t'es pas laissée faire, c'était ta seule chance de le faire", au total premier degré.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Carabinacitron : toujours rien de mon côté non plus (j'en suis au point où, ayant commandé des DVD à la fnac hier, j'ai pris les paris sur ce qui arriverait en premier x) ) après je crois que d'autres madz ont eu des soucis de colis (j'ai pas noté les noms mais j'en ai vu passer un.e ou deux en plus de Triss qui avai(en)t du retard sur l'envoi).

Perso même si je ne reçois rien, je serai déçue parce que ça me permettra pas de profiter complètement du jeux, mais je serais contente d'avoir pu faire mon colis, qu'il aie plu à @pitikoala et je reparticiperai si on en refait un l'année prochaine :)

Par contre ce serait pas mal d'avoir la liste de celleux dont les colis n'ont pas été reçus, aussi bien du côté expéditeurice que récepteurice (sisi tavu la tentative d'inclusif à l'arrache).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes