-----Point Secret Santa -----
Je fais partie des Madz retardataires. Donc encore une fois je vous prie de m'excuser, j'en suis vraiment vraiment désolée. Mais j'ai envoyé mon colis, donc il ne devrait vraiment plus tarder. Je présenterai bien évidemment mes excuses à la Madz directement, mais j'attends d'apprendre qu'elle l'a bien reçu pour le faire, afin de préserver une petite part de mystère.
Et promis, l'année prochaine je ne me réinscris que si je suis absolument sûre de pouvoir tenir les délais.
------------------------------------
@TheMadTink Etant cis, blanche, valide, hétéro, je suis quelques comptes Twitter pour me culturer et essayer de baigner dans une atmosphère un peu inclusive
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
. Bon sauf qu'en réalité je vais presque jamais sur Twitter donc j'en profite pas des masses, mais au moins quand j'y vais j'entends parler d'afroféminisme etc, c'est déjà ça...
Donc je vais te citer quelques comptes, mais comme je disais, je vais peu sur Twitter donc je ne les connais pas bien, il se peut que je sois passée à côté de certains trucs. Donc je te laisse vraiment te faire ta propre opinion :
@BWxFormation
@lactualaloupe
@THECAROLDANVERS
@feministculture
@ThisisKiyemis
@OrpheoNegra
@PDFemmesNoires
Voilà, mais il doit y en avoir pleiiiiiiiin d'autres !
edit :
@mrsxroots