Pour les madz qui n'ont pas reçu leurs cadeaux :
@Carabinacitron @Spill @Manea @Cirrannai (qui d'autre ?
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
), je vais MP Amy après rédaction de ce message pour avoir la liste & me charger moi-même d'aller voir vos madz.
@Shadeluna et
@Lis je vous ai MP
@Allons-y Comme je te l'ai dit dans le MP, j'ai envoyé un MP à ta madz dès que ton message a été reçu, donc je ne sais pas si elle l'a vu.
@Carabinacitron (c'est toi que je mentionne mais tu n'es pas la seule hein juste je peux pas me souvenir de tout le monde ^^)
Ensuite, pour cette histoire de sous-tire au forum. Perso, je trouve ça très drôle quand c'est entre nous, dans le contexte de la blague & tout, ça me fait beaucoup rire & je raconte cette blague à mes ami.es. Mais il y a des personnes trans sur ce forum, qui pourrait prendre ça mal, des personnes pas encore déconstruites, qui pourraient ne pas comprendre & tout simplement des personnes qui pourraient trouver ça violent. Le forum est un endroit public, pas une conversation Skype ou Facebook donc en effet, il faut penser à ceux que nous pourrions heurter, dans un souci de bienveillance, c'est tout. Je trouve que remettre sur le tapis le sujet du ''clash'' VPS est une mauvaise idée, c'est du passé, l'ECM a été fondé, & c'est un endroit cool. Donc inutile de se prendre la tête pour des histoires de sous titres ou de conflits d'opinions parce que sur une communauté aussi large c'est normal & que ça n'enlève rien ce qui nous fonde : la bienveillance, un certain attachement voire amour, beaucoup d'humour, de réconfort & la consommation massive de thé
Voilà.
(Désolée si je parais sèche, en réalité je suis très agacée par la situation du Secret Santa... )
Petit coup de gueule ensuite.
Je suis assez mécontente (pour ne pas dire que ça commence à me briser les ovaires & que j'en ai marre) de voir qu'il y a autant de problèmes au niveau Secret Santa car pour celles qui n'ont pas envoyé leur colis à temps, sachez que ma boite à MP est ouverte depuis le début, que beaucoup ont fait la démarche de me prévenir & qu'ainsi, certain.es madz ont pu savoir que leurs cadeaux seraient en retard, je pense à
@Allons-y par exemple. J'ai toujours répété les informations, depuis le début le lien du message récapitulatif a été dans ma signature, j'ai toujours répondu à tout le monde & vous vous êtes souvent répondu entre vous quand j'étais absente. Pour celleux qui n'ont pas pris deux minutes pour me MP en cas de retard, vraiment, je ne comprends pas.
Il suffisait d'un peu de savoir-vivre pour que tout roule.
Je suis extrêmement peinée que Carabinacitron, Cirranai, Spill & Manea n'ai toujours pas leurs colis, vraiment. Je suis désolée pour vous, j'espère que vous recevrez vite vos colis car les reproches faits par Carabinacitron sont tout à fait légitimes.