ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Comme on parle du Secret Santa, je suis enfin rentrée chez mes parents, et la première chose que j'ai faite en arrivant c'est ouvrir mon colis :puppyeyes: (et ce devant toute ma famille, très intriguée/intéressée elle aussi :lunette:).
Je vous raconterai ça plus en détail demain avec des photos, c'était juste pour rassurer (si besoin était) la Madz qui me l'a envoyé, il m'a fait super plaisir !
Je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs, mais grand merci à toi :jv:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Acétylaine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SuperGeekette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que je vais plus trop sur la VPS mais j'aime délirer, raconter ma vie ou râler sur des trucs sexistes, ce qui est considéré comme du HS. Et puis je passe déjà pas mal de temps à papoter sur les 2-3 topics sur lesquels j'interviens régulièrement, vu que c'est surtout l'échange qui me plaît, pas balancer un message et me barrer (c'est juste moi hein, j'ai rien contre celles qui passent en coup de vent), alors en ajouter c'est un peu compliqué.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LovelyLexy : Mais quel abruti celui là, genre il avait pas comprit le message quoi :scream: !! En tout cas tu as super bien réagit, ta phrase est parfaite, je te la pique d'ailleurs pour m'en servir contre les connards de relous qui me collent au travail et qui m'emmerdent malgré que je les ignores de façon bien PAS DISCRETE DU TOUT -_-
Tu l'as bien remit à sa place :vex:
(Wow je viens de voir pour le gars qui t'as poursuivit, QUELLE HORREUR !! Et le mec de ta classe est encore plus horrible, gerbant :sick:)

@Manea : Tu verrais les connards de relou qui viennent parfois me harceler au travail (je suis vendeuse de bijoux et comme ma boutique est minuscule, je suis seule). J'ai beau faire EXPRES de les ignorer d'une façon tellement énorme et visible que tu te dis que c'est PAS possible que le gars l'ait pas remarqué, ba si, si, il continue, et en plus ose se plaindre quand je finis par l'envoyer chier clairement en lui disant de sortir :mur:
Merde à la fin, si t'es pas là pour acheter tu te CASSES. Je TRAVAILLE là. :slap:

Comme @Freehug je vais plus sur la VPS (j'y allais déjà très peu) parce que mes messages sont des gros HS souvent pour raconter des conneries donc ils n'y ont pas leur place, tout comme je ne vais plus que très peu sur la veille permanente végéta*iste et antispéciste parce que moi je suis très du genre à balancer des anecdotes à la con et raconter ma vie (bavarde power) que débattre sérieusement.

(Ah et j'étais pas au courant du clash sur la VPS quant au feu nouveau nom de l'ECM, j'ai juste fait que dire "Ah oui peut être que ça pourrait être mal prit chai pas" en lisant le post d'une autre Madz, c'tout)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Coucou le filles, je sous marine beaucoup depuis la création de L'ECM, les problèmes qu'il y a eu sur la VPS m'ont pas mal refroidi je dois dire.

Moi aussi je commence à m'inquiété de n'avoir aucune nouvelle de celle qui à reçu mon Secret Santa, je l'ai envoyé en collissimo donc normalement il arrive sans soucis

@Mackerly tes chocolats :bave:, j'essaye de les faire durer mais c'est dur :yawn:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Pour les madz qui n'ont pas reçu leurs cadeaux : @Carabinacitron @Spill @Manea @Cirrannai (qui d'autre ? :hugs: ), je vais MP Amy après rédaction de ce message pour avoir la liste & me charger moi-même d'aller voir vos madz.
@Shadeluna et @Lis je vous ai MP
@Allons-y Comme je te l'ai dit dans le MP, j'ai envoyé un MP à ta madz dès que ton message a été reçu, donc je ne sais pas si elle l'a vu.

@Carabinacitron (c'est toi que je mentionne mais tu n'es pas la seule hein juste je peux pas me souvenir de tout le monde ^^)
Ensuite, pour cette histoire de sous-tire au forum. Perso, je trouve ça très drôle quand c'est entre nous, dans le contexte de la blague & tout, ça me fait beaucoup rire & je raconte cette blague à mes ami.es. Mais il y a des personnes trans sur ce forum, qui pourrait prendre ça mal, des personnes pas encore déconstruites, qui pourraient ne pas comprendre & tout simplement des personnes qui pourraient trouver ça violent. Le forum est un endroit public, pas une conversation Skype ou Facebook donc en effet, il faut penser à ceux que nous pourrions heurter, dans un souci de bienveillance, c'est tout. Je trouve que remettre sur le tapis le sujet du ''clash'' VPS est une mauvaise idée, c'est du passé, l'ECM a été fondé, & c'est un endroit cool. Donc inutile de se prendre la tête pour des histoires de sous titres ou de conflits d'opinions parce que sur une communauté aussi large c'est normal & que ça n'enlève rien ce qui nous fonde : la bienveillance, un certain attachement voire amour, beaucoup d'humour, de réconfort & la consommation massive de thé :nod:

Voilà.
(Désolée si je parais sèche, en réalité je suis très agacée par la situation du Secret Santa... )

Petit coup de gueule ensuite.
Je suis assez mécontente (pour ne pas dire que ça commence à me briser les ovaires & que j'en ai marre) de voir qu'il y a autant de problèmes au niveau Secret Santa car pour celles qui n'ont pas envoyé leur colis à temps, sachez que ma boite à MP est ouverte depuis le début, que beaucoup ont fait la démarche de me prévenir & qu'ainsi, certain.es madz ont pu savoir que leurs cadeaux seraient en retard, je pense à @Allons-y par exemple. J'ai toujours répété les informations, depuis le début le lien du message récapitulatif a été dans ma signature, j'ai toujours répondu à tout le monde & vous vous êtes souvent répondu entre vous quand j'étais absente. Pour celleux qui n'ont pas pris deux minutes pour me MP en cas de retard, vraiment, je ne comprends pas.
Il suffisait d'un peu de savoir-vivre pour que tout roule.

Je suis extrêmement peinée que Carabinacitron, Cirranai, Spill & Manea n'ai toujours pas leurs colis, vraiment. Je suis désolée pour vous, j'espère que vous recevrez vite vos colis car les reproches faits par Carabinacitron sont tout à fait légitimes.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Quoi qui c'est qui critique mon manga/ anime préféré de tous les temps?!:scream:
( je suis super premier degré avec Nana alors attention hein:mad:)
Je me demande si ce gars a seulement bien lu ou regardé l'histoire parce franchement si y'a bien un perso qu'on peut pas traiter de salope c'est bien Hachi. Elle est naïve, enfantine et carrément dans le moule de la femme japonaise oui sans aucun doute. Mais pas une salope! Comme déjà dit c'est une amoureuse de l'amour avant tout. Et puis elle évolu beaucoup au fil de l'histoire en prenant de la maturité car elle devient mère.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes