@Lounala Ouoooooh mais cet article m'a tellement choqué ! Je croyais que les partis anti-constitutionnels étaient interdits (ou peut-être pas en Belgique ?) ?
Ca me parait tellement ridicule, je pense que si on m'annonçait qu'en réalité, il s'agit d'un militant d'extrême-droite qui tente de faire réagir l'opinion publique, j'y croirais.
Durant les heures de pointe, certaines personnes, surtout d'origine étrangère, profitent du fait que les véhicules sont pleins à craquer pour se "coller" aux femmes
Je suppose que parmi ces personnes "d'origine étrangère", statistiquement, il doit comprendre des personnes musulmanes. Le type est raciste même envers ceux de la religion qu'il prône ?? Où est la logique ??
Du coup je suis en train de regarder leur programme... Il y a de bonnes choses (malheureusement...), mais aussi du n'importe quoi.
Je passe sur la réduction des tous les impôts/frais/etc tout en diminuant la dette nationale. Mais ils veulent aussi :
- Interdire les tatouages et les piercing (même au henné, donc ?) ;
- Limiter le nombre et l'accès aux débits de boissons (pour les supprimer à terme, je suppose) ;
- Interdire la mendicité (parce que ce sont tous des esclaves de mafieux !!) ;
- Arrêter l'euthanasie et l'avortement (par contre, l'opinion du médecin ne doit pas prévaloir sur celle du patient, on y croit) (en plus ils appellent ça "droit à la vie", mdr) ;
- Interdire les casinos et la cigarette (et la chicha ? Je ne connais pas l'opinion de l'Islam là-dessus) ;
- Adopter l'arabe comme langue pour les échanges européens (historiquement c'est un peu con...) ;
- Polygamie (mais pour les hommes, attention ! Cependant, ils présentent ça d'un point de vue très """féministe""" : "Permettre aux femmes qui le souhaitent, de devenir la coépouse, tout en leur offrant les mêmes garanties que les premières épouses auxquels elles ont droits." !!!).
Et apparemment, ils voudraient s'inspirer d'un ancien mouvement politique pour :
- " Favoriser le mariage dès l'adolescence et sévérité pour le divorce" ;
- "Rétablir la peine capitale pour les crimes odieux" ;
- Supprimer la parité lors des élections (tu m'étonnes).
Pour rajouter à tout ça,
un ancien membre du parti est un type issu d'extrême droite, pas musulman pour deux sous, mais par contre antisémite, négationniste, antisioniste et grand ami de Dieudonné. Il a aussi soutenu le Hezbollah et Jean-Marie Le Pen.
On marche vraiment sur la tête...