@Sol Invictus C'est là où c'est compliqué pour moi, je n'en ai qu'un
Lol,juste ce que je venais d'imaginer Vu le contexte,ça m'étonnerait,ça a pas l'air d'être un complimentElle a mijoté dans une cocotte et elle se balade avec des rondelles de carotte sur elle ?
Hum,est ce quelqu'un a une idée de ce qu'est une femme pot au feu?
. Mais après tout, l'article est écrit par un prêtre célibataire, non? Je n'ai rien contre les gens qui ont fait vœu de célibat, c'est leur choix, mais est-ce qu'iels sont bien placés pour donner des conseils en matière de vie de couple?
J'ai lu sur un autre lien que c'est une prostituée qui assure le gagne pain pour son maquereau... Mais ta définition correspond plus à l'esprit de l'article je trouve.D'après ce lien, c'est une femme "qui est trop occupée aux affaires de son ménage, qui aime rester confinée au foyer". En d'autres termes, l'auteur de cette page conseille aux femmes de s'occuper du foyer et en même temps de ne pas s'occuper du foyer. Mais après tout, l'article est écrit par un prêtre célibataire, non? Je n'ai rien contre les gens qui ont fait vœu de célibat, c'est leur choix, mais est-ce qu'iels sont bien placés pour donner des conseils en matière de vie de couple?