ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je viens de voir que des personnes commencent à s'insurgé du faite que les personnes noires râlent à cause des produits dit "chair" mais de couleurs "chair blanche". Et je trouvent ça légitime.
Mais le plus bizarre c'est qu'il y a quelques temps en regardant une émission sur les robes de mariée (pas de jugement :cretin:) je m'était demander s'il existé des robes à effets transparent pour les peaux noires ? Parce que à chaque fois c'est avec un tissus chair pour un effet nude mais chair blanche mais ça ne marche pas avec tout le monde du coup :dunno: comme ça par ex : https://www.pinterest.fr/pin/796996465277562033/
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Hum,est ce quelqu'un a une idée de ce qu'est une femme pot au feu?

D'après ce lien, c'est une femme "qui est trop occupée aux affaires de son ménage, qui aime rester confinée au foyer". En d'autres termes, l'auteur de cette page conseille aux femmes de s'occuper du foyer et en même temps de ne pas s'occuper du foyer. Mais après tout, l'article est écrit par un prêtre célibataire, non? Je n'ai rien contre les gens qui ont fait vœu de célibat, c'est leur choix, mais est-ce qu'iels sont bien placés pour donner des conseils en matière de vie de couple? :confused:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
D'après ce lien, c'est une femme "qui est trop occupée aux affaires de son ménage, qui aime rester confinée au foyer". En d'autres termes, l'auteur de cette page conseille aux femmes de s'occuper du foyer et en même temps de ne pas s'occuper du foyer. Mais après tout, l'article est écrit par un prêtre célibataire, non? Je n'ai rien contre les gens qui ont fait vœu de célibat, c'est leur choix, mais est-ce qu'iels sont bien placés pour donner des conseils en matière de vie de couple? :confused:
J'ai lu sur un autre lien que c'est une prostituée qui assure le gagne pain pour son maquereau... Mais ta définition correspond plus à l'esprit de l'article je trouve.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je copie-colle ici un bout de mon message sur le topic des poilu-e-s parce que ça vaut le coup d'oeil, tant de connerie:

Je sors en short pour la première fois tous poils dehors.
Mes poils sont blonds donc soi-disant "plus facile à assumer" mais en vrai ils se voient vraiment beaucoup, ils bouclent et sont très indisciplinés
A peine arrivée à un repas de famille dans l'herbe, je remarque que mes belles sœurs sont en pantalon (alors qu'il fait super chaud), je m'en étonne et je me prends en retour "ouais mais toi t'es pas épilée"
Je réplique que je ne m'épile plus, elles ricanent, se mettent à chuchoter entre elles (et j'entends qu'elles sont en pantalon car elles ont qque millimètres de repousse) et la plus âgée (26 ans) me sort "bon ben je vais changer de place alors pour pas manger face à des poils, j'peux pas, j'ai déjà *prénom de son mec* à la maison"
Ça m'a vraiment énervée, mais je n'ai rien dit, je venais juste d'arriver
Juste après l'autre me sort "t'as une araignée près du genou" et l'autre réplique "c'est ses poils" en gloussant :facepalm:
Du coup je me demande d'où vient ce rejet: c'est esthétique? De la jalousie? De la connerie?
Qu'on aime pas je peux comprendre, mais de là à se foutre ouvertement de ma gueule...

(d'après @Rocksteady ce sont juste deux grosses connasses :yawn:)
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Lili Liane ,je dirais de l'immaturité et de l'incapacité à se remettre en question :hesite: La "blague" sur l'araignée est vraiment limite plus leur façon de faire des messes basses... Elles sont toujours comme ça avec toi?
@Lord Griffith ,oui la logique n'est pas le fort de ce monsieur mais c'est un prêtre,peut être qu'il voit les femmes comme des créatures mystiques :troll::troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes