Je copie-colle ici un bout de mon message sur le topic des poilu-e-s parce que ça vaut le coup d'oeil, tant de connerie:
Je sors en short pour la première fois tous poils dehors.
Mes poils sont blonds donc soi-disant "plus facile à assumer" mais en vrai ils se voient vraiment beaucoup, ils bouclent et sont très indisciplinés
A peine arrivée à un repas de famille dans l'herbe, je remarque que mes belles sœurs sont en pantalon (alors qu'il fait super chaud), je m'en étonne et je me prends en retour "ouais mais toi t'es pas épilée"
Je réplique que je ne m'épile plus, elles ricanent, se mettent à chuchoter entre elles (et j'entends qu'elles sont en pantalon car elles ont qque millimètres de repousse) et la plus âgée (26 ans) me sort "bon ben je vais changer de place alors pour pas manger face à des poils, j'peux pas, j'ai déjà *prénom de son mec* à la maison"
Ça m'a vraiment énervée, mais je n'ai rien dit, je venais juste d'arriver
Juste après l'autre me sort "t'as une araignée près du genou" et l'autre réplique "c'est ses poils" en gloussant

Du coup je me demande d'où vient ce rejet: c'est esthétique? De la jalousie? De la connerie?
Qu'on aime pas je peux comprendre, mais de là à se foutre ouvertement de ma gueule...
(d'après
@Rocksteady ce sont juste deux grosses connasses

)