@LovelyLexy : C'est corrigé l'URL devrait fonctionner !
Je suis d'accord avec toi, ce genre de comportement est vraiment romantisé. Mais ce que je trouve inquiétant pour ma part c'est la légitimité que ressentent ces types. Je sais pas, mais ils doivent savoir qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font, et qu'ils pourraient perdre leur taf en utilisant des données personnelles à des fins non professionnelles. Mais non, ils le font quand même et après on trouve encore le moyen de les plaindre
Je suis d'accord avec toi, ce genre de comportement est vraiment romantisé. Mais ce que je trouve inquiétant pour ma part c'est la légitimité que ressentent ces types. Je sais pas, mais ils doivent savoir qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font, et qu'ils pourraient perdre leur taf en utilisant des données personnelles à des fins non professionnelles. Mais non, ils le font quand même et après on trouve encore le moyen de les plaindre

L'express impose maintenant une limite sur le nombre d'articles qu'on peut lire mais pas sur téléphone donc il faut que je poste le lien sur mon téléphone et édite mon post sur ordi
...
! Vendre un mini-short n'est pas une invitation à me draguer, anonymement en plus. Au pire je m'en fous que des gens se branlent sur mes photos, mais j'ai pas envie qu'on me le fasse savoir. Surtout quand l'autre est bien protégé derrière son avatar...
De mon côté je me pose la question si je fais bien de poster à chaque fois que je veux mettre en ligne un truc un minimum "sexy"...