@Chat-au-Chocolat : Je comprends ton énervement : ma belle-mère à une hernie discale, elle doit pas bouger et recommence à peine à conduire mais ça n'a même pas effleuré l'esprit de mon beau-père qu'il pourrait s'occuper des tâches ménagères
(Enfin, il pourrait aussi faire le ménage de base hein, mais là c'est abusé comme égoïsme vu comme elle souffre je trouve)
Ca fait un moment qu'elle souffre de ça, mais il est incapable de voir la charge de travail qu'elle se tape. En plus il ose se plaindre quand la maison est crade
Je sais pas, si ça te dérange tu prends une éponge et tu règles le problème, ca sert à rien de l'ouvrir en mode reproche et rien faire.
Du coup, c'est mon copain et moi qui allons faire le ménage chez eux une à deux fois par semaine pour qu'elle puisse se reposer. Et je comprends pas comment il a pu ne pas se rendre compte que c'était pas normal.
Sinon annecdote rigolote : ce matin j'ai ouvert aux témoins de Jehovah en portant un t-shirt sur lequel Satan est en train de faire un fatality sur Jésus (en plus de ce hasard hilarant, ils ont pu profiter de l'album de Behemoth qui passait en fond sonore), autant vous dire qu'eux qui sont d'habitude si insistants ils ne se sont pas fait prier (lol) pour partir