@Licorne Misandre Mais tellemeeeeent ! Du coup à l'occasion je chantais en même temps (à défaut de danser ou d'avoir un costume qui pète la classe) et mes potes se sont moqués de moi. Mais bon,
![200.gif](https://media4.giphy.com/media/A6NO2EKHZ9IzK/200.gif)
ALORS.
T'es cernée, t'as compris ?!![]()
mentir sur son âge (parce que c'est plus crédible de dire qu'on a 25 ans quand on en a 30 que 50 parce qu'évidemment,avoir 25 ans est l'âge parfait dont tout le monde rêve)
avoir vécu avec un homme plus de 3 mois avec pour précision que notre père ne compte pas (même remarque que précédemment)
avoir décroché un cdi avec attention,un salaire à 4 chiffres (le chômage?? La précarité ?? Les boulots mal payés mais que tu es content-e d'avoir parce que ça te permet de bosser et acessoirement de vivre un minimum?? Inconnus au bataillon apparament.
D'autant que citer Bolloré dans des médias de gauche, c'est une belle blague@Ammet Je...euh....hum....ce raisonnement est tellement creux que l'écho se perdrait dedans
Beaucoup de bla bla et puis que viennent faire là des "médias de gauche" ?
Huuuu. Non. La, ça part d'un postulat faux, donc tout le raisonnement qui suit derrière est forcément caduque.voilà l'équation que font toutes les féministes qui mène à cette contradiction :
sexisme = misogynie
Non. Porter une jupe, ce n'est pas sexiste. C'est une personne qui fait ce dont elle a envie. Ce qui est sexiste c'est d'estimer que certaines personnes n'ont pas le droit, de par leur genre réel ou supposé, d'en porter. En l'occurrence, c'est, oui, un exemple de sexisme qui va être désavantager les hommes.le port de la jupe, c'est justement conforme à l'idéologie sexuée, c'est sexiste, sans être miso
En quoi une société qui traité les personne de manière égale quelle que soit leur sexe ou leur genre serait favorable à un sexe (et je pense que la personne veut dire genre, ici, mais je n'en suis pas certaine) en particulier ?l'idéologie refusant la notion de sexe serait favorable à un sexe en particulier
Nop. Nop, nop, nop. Ce qu'on attend ? Je suppose que ça part du principe qu'une personne qui met un haut décolleté ne le fait pas parce qu'elle le trouve beau, parce qu'elle en aime la couleur, parce qu'elle le trouve confortable, parce que tout ses autres vêtements sont sales ou que sais-je encore. Non. Elle le fait pour se faire traiter de salope. Parce que c'est tellement agréable et que cela ne la rend pas malheureuse.en quoi l'absence de remarques ou de comportements sexués rendraient-elles plus heureuses les femmes ? est-ce que ce n'est pas ce qu'on attend dans une certaine mesure ?