ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
@TheMadTink : Je ne sais pas si tu as remarqué ou si ça vient du copier/coller, mais en cliquant sur le "voir plus", on arrive à la page FB de la discussion. Donc ton identité n'est plus secrète :non:
Au cas où.

Sinon, sur l'humour oppressif, ça me fait d'autant plus rire que des cismecs fassent des blagues sur les arabes, les noirs, les grosses, blablabla, et qu'ils s'offusquent à la moindre blague misandre. Ah bah oui, être victimes des blagues, c'est nettement moins drôle :facepalm:

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
*s'écroule*
J'ai rattrapé... cent... pages
tumblr_lvl5tyId4c1qegw8v.gif

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@TheMadTink : à une conversation FB sur le sexisme tu participeras, ton bic tu auras, percer et touiller tu devras. Et courage tu auras, parce que moi, pour leur parler à ces types faudrait me payer cher, bordel de merde !

@The Dean : j'avais lu une anecdote sur une dame anglaise à qui on avait refusé de vendre du vin dans une supérette parce qu'elle n'avait pas sa carte d'identité sur elle. Elle avait plus de 70 ans. (Et si tu es mineure, tu ne pourras pas commander au bar et seras impitoyablement virée après 22H, les serveurs font le tour des tables). Donc, ouais, pas la même ambiance qu'en France !

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@The Dean : en même temps, en France tout le monde s'en cogne. Quand j'étais au collège, des copains de classe achetaient des bières au Franprix du coin (et j'ai 23 ans, pas complètement croulante quoi). Au lycée, les bars de ma petite ville savaient pertinemment qu'on avait 15 ou 16 ans (non non c'était pas alcool city, juste "oh bah les jeunes se prennent une bière c'est pas grave"). Encore maintenant j'en vois qui achètent illégalement alcool ou clopes notamment dans des supérettes parisiennes. Du coup forcément quand on te demande ta carte pour la première fois depuis.... Toujours en fait ça fait drôle :cretin:

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@The Dean : En Angleterre, ils doivent te demander de justifier que tu as plus de 18 ans s'ils pensent que tu as moins de 25 ans. Ca fait une sacré marge. Par contre, l'histoire de la dame de 70 ans que raconte @Freehug, c'est clairement un type qui a voulu faire du zèle :stare:

Par contre, une fois, dans un Tesco (à Londres, donc), on m'a laissé acheter du Malibu sans me demander ma carte... (C'était l'an dernier donc j'étais pas incroyablement jeune non plus...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes