ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@Barbaraan Je débarque 1000 ans plus tard, mais je suis super contente que mon colis te plaise ! :jv:<3
On était synchros en plus. :cretin:
J'espère que les cookies seront bons!
Et pour info le petit sticker mystérieux :lunette: vient du magazine "Bitch", qui est un magazine americain sur le féminisme et la pop culture. :)

Sinon je passais aussi pour dire que je suis contente que l'ECM féministe ai été créée. <3 Je viens de rattraper tous les débats que vous avez eu sur la VPS (oui je debarque toujours 1000 ans plus tard je vous dit:cretin:), que j'avais un peu désertée parce que j'avais du mal à rattraper tous les nouveaux messages à chaque fois, et aussi parce que j'avais pas trop le moral et je venais moins sur Madz... Bref du coup j'aime bien avoir 2 topics séparés, un pour le "flood" et un réservé aux débats, je trouve ça plus agréable! (Et perso je vais frequenter les 2 je pense parce que c'est vraiment 2 aspects de la VPS que j'aimais tout autant l'un que l'autre :jv:).

25 Juin 2015
407
2 758
3 074
37
Je déteste ce chapitre, je le déteste. Si on veut les faire pleurer pendant quelques heures il y aurait plus simple non ? Allez et deux petites bombes nucléaires, allez un petit massacre, des mises à morts, des camps de la mort. Et si vous pleurez pas encore mes petits élèves chéris, je peux encore en rajouter une couche.
Je le vois d'ici le "madameeeeeeeeeeeeeee pourquoi on regarde pas un extrait de vidéo ?"
"Parce que vous voulez que je pleure ?"

25 Juin 2015
407
2 758
3 074
37
Nous avons donc à ce stade 3 cartes, ils vont réaliser une ligne du temps sur les étapes de la guerre et... ça sera tout pour aujourd'hui, je me suis assez ruinée le morale à chercher un truc moins glauque que le texte du manuel.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai pas trouvé moins glauque sur ce sujet là... Bien bien bien, ça va être joyeux tout ça.
Mais je préviens que le premier gamin qui se met à rire et se moquer (et j'en vois déjà deux ou trois qui sont capable de le faire) je les... explose contre un mur ? non trop violent... dégage de ma salle de classe.

M

Membre supprimé 138976

Guest
Je m'emmerde cet aprem' et je ne sais que regarder entre les téléfilms cul-cul où forcément l'héroïne cherche le grand amûûûr ou c'est mon choix avec un merdeux de 24 piges qui sort que "on s'en fout que les implants capillaires fassent mal et coutent cher, on prend un crédit et c'est bon, être chauve c'est être moche" :stare: A par ça la télé ne nous lobotomise pas du tout :troll:
être chauve, c'est être moche ? :oo: Je suis pas d'accord du tout ! (Et c'est pas parce que Mr Adwi a le front qui pousse que je dis ça.)

Je suis triste pour ce mec, sincèrement... ça ne doit pas être facile pour lui de croire que son bonheur passe par un standard de beauté :erf:

Et en écrivant ça... Je me rend compte qu'en fait, il vit juste ce que la plupart des personnes perçues comme étant des femmes vivent puissance mille au quotidien. (Et je suis plutôt contente de moi en me rendant compte que j'arrive de plus en plus à défaire de ces idées stupides de pas assez ceci ou trop cela.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes