On pourrait peut être signaler ?
Edit : fait, mais je m'attends à l'habituel message type

Edit : fait, mais je m'attends à l'habituel message type

Dernière édition :

vient du magazine "Bitch", qui est un magazine americain sur le féminisme et la pop culture. 
Je viens de rattraper tous les débats que vous avez eu sur la VPS (oui je debarque toujours 1000 ans plus tard je vous dit
), que j'avais un peu désertée parce que j'avais du mal à rattraper tous les nouveaux messages à chaque fois, et aussi parce que j'avais pas trop le moral et je venais moins sur Madz... Bref du coup j'aime bien avoir 2 topics séparés, un pour le "flood" et un réservé aux débats, je trouve ça plus agréable! (Et perso je vais frequenter les 2 je pense parce que c'est vraiment 2 aspects de la VPS que j'aimais tout autant l'un que l'autre
).
voici un coup de fouet au cul! Moi aussi il faut que j'aille bosser, je ne devrais pas être ici 

être chauve, c'est être moche ?Je m'emmerde cet aprem' et je ne sais que regarder entre les téléfilms cul-cul où forcément l'héroïne cherche le grand amûûûr ou c'est mon choix avec un merdeux de 24 piges qui sort que "on s'en fout que les implants capillaires fassent mal et coutent cher, on prend un crédit et c'est bon, être chauve c'est être moche"A par ça la télé ne nous lobotomise pas du tout
![]()
Je suis pas d'accord du tout ! (Et c'est pas parce que Mr Adwi a le front qui pousse que je dis ça.)