Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ammet Mouaaaarf, je plussoie pour la quantité de parlotte à rattraper ! Sérieux comment on fait quand on suit 3000 topics pour tout suivre ? (Non mais c'est sérieux, si vous avez des conseils, je prends, car là je passe vraiment TROP de temps sur le fofo du coup ).
@Manea J'espère très fort qu'il s'agit d'un troll (après tout, ça se passe sur le Forum Maudit apparemment).... ça me semble tellement ahurissant comme """""plan""""" que je préfère croire qu'il n'existe personne d'assez bercé-trop-près-du-mur pour ça !
Juste une question: comment il compte pas se faire prendre dans son plan de merde? Parce qu'elle le voit jamais verser un truc dans son café c'est douteux, et qu'elle ne le voit pas lui donner un grand flacon de nicotine là ...
Et je remonte mais faut que j'en parle maintenant!
La relation entre Raiponce et "sa mère" c'est un très bon exemple (cliché on est d'accord) d'une relation toxique. ça mets tellement mal à l'aise et la pauvre Raiponce qui le subit.