Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Licorne Misandre : la chance, moi ma boite aux lettres reste désespérément vide (et je la vérifie au moins deux fois par jour ! Voir trois ! (non, je suis pas obsédée))
@Carabinacitron Copine de prénom !
J'en ai une autre dans ma classe, et quand j'étais en prépa, j'en connaissais 4 ou 5 autres dans l'établissement, dont un mec (ça s'écrivait Solenn).
@Acétylaine : Vas-y dit, dit, balance, steuplait Sinon j'avais trouvé une suite de BD qui reprenait un groupe d'ami.es chaque BD avait le point de vue d'un perso, c'était en anglais c'était cool (bon moins réaliste tous était d'une manière ou d'une autre LGBT+ sauf un) mais ça m'a fait du bien mais faut que je retrouve
@Objet Mélanie Fazi écrit plutôt du fantastique. (Mais du bon !)
Si tu aimes la fantasy, je te conseille Brandon Sanderson, notamment sa trilogie Fils-des-Brumes. Ses histoires sont supers, ses systèmes de magie absolument innovants et géniaux. Il y a certes plus de personnages masculins, mais les personnages féminins sont tout aussi intéressants et non stéréotypés. (Comment ça j'essaie de vendre l'auteur ? )
@TheMadTink La prochaine fois met lui ton poing dans la gueule en lui disant que ''C'est pas la journée de la violence aujourd'hui mais tu aimes frapper tous les jours de l'année''
@Spill quand tu passeras, tu pourras me confirmer ou m'infirmer la non réception de ton cadeau du Secret Santa ?
J'aime pas du tout quand un homme fait preuve de galanterie envers moi,ça me met juste mal à l'aise voire m'agace si je suis pas de la meilleure humeur du monde
En tout cas,une chose est sûre,ça ne me fait pas plaisir,je ne trouve pas ça agréable ni que c'est un compliment.
@Maud Kennedy Quand un homme est galant avec moi je fais exprès d'annuler son action. Genre, s'il me tient la porte & que c'est spécifiquement à moi, pour moi, et que je suis à 10 mètres, je m'arrête de marcher. S'il me laisse passer devant, je lui dis que je le préfère devant. Adaptable à l'infini
@TheMadTink : En vitrine d'Orcanta, j'ai vu "Une culotte offerte pour la journée de la femme".
Perso, pour la journée des droits des femmes, y a un tas de choses que je préférerais avant une culotte
@MilanKey ,j'y ai bien pensé la semaine dernière à la salle de sport parce que c'était clair et net que c'était juste de la galanterie mais il avait l'air mou et je me suis dit que j'allais attendre 3 heures derrière lui et on va dire que je suis plutôt nerveuse et impatiente Mais je garde l'astuce pour la prochaine fois @Licorne Misandre ,en plus,c'est pas du tout connoté objet sexuel dis donc