ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Oooooh, j'avais oublié de vous dire parce que j'étais torchée quand ça s'est passé !
Mon grand-père m'a dit qu'il adorerait me voir avec un sidecut et qu'il trouvait ça super joli et original :yawn:
Je lui ai donc expliqué que j'hésitais à me raser les deux côtés et à laisser une "crête" que je tresserais en mode viking (avec mes cheveux en bas du dos, je me dis que ça peut potentiellement être bien classe)(l'étape suivante : le tattoo cranien :rockon:), et mon père m'a dit que si je faisais ça, c'était même pas la peine que je revienne le voir :stare:
Du coup je lui ai répondu qu'il y avait absolument aucun soucis :vex:

Nan mais sérieux pour qui il se prend ? Déjà de une qu'est ce que ça peut lui foutre, et de deux : est-ce qu'il pensait sincèrement que ça allait m'en couper l'envie avec les rapports que j'ai avec lui ? XD
Le pire, c'est que je sais pertinemment qu'il est con au point de me faire la gueule parce que j'ai une coupe qui lui plait pas : une fois ma mère s'était coupé les cheveux courts et il lui avait plus parlé pendant plusieurs mois :facepalm:
Je comprends toujours pas comment elle a pu rester avec, sérieusement ça me donne envie de me taper la tête contre les murs de la voir rester avec un type pareil. Et pire que ça, la famille de ma mère l'adore :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Cirrannai Ah donc c'est confirmé, c'était bien un envoyé spécial de JVC ? :cretin:
Celui d'aujourd'hui, je ne sais pas. Mais iel à vu son compte supprimé, apparemment.
Je parlais du précédent (en mode que si une fille random proposait du sexe à un mec, il dirait forcément oui, y compris sans capote). Qui lui est confirmé JVC depuis le début (il avait ouvert un topic la bas et s'en prenait de tous les côtés tellement son troll était mauvais).

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Coucou :jv:

SECRET SANTA

Je ne rattrape pas mon retard (j'en ai trop là :goth: ) (j'ai plus beaucoup de temps :tears: ) mais je reviens vers vous pour le secret santa. Donc : qui n'a pas eu son cadeau, que je récapitule ?
@Carabinacitron @Faye Valentine @Spill
Je sais que j'en oublie, au moins 2 ou 3 ...

Par praticité, envoyez-moi un MP plutôt que de me poker ici sivouplé, comme j'ai moins le temps de traîner sur le forum, je ne veux pas que les notifs se perdent :jv:

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Aethelthryth. Merci de l'info !

Eh bien voilà, c'est la toute première fois que je trouve dans un bouquin un personnage qui porte mon prénom (qui est mon pseudo) ! (C'est une nouvelle précisément.) Je suis toute excitée !
Cette autrice est cool ! (Bon, je le savais déjà, elle fait de très bonnes traductions (de livres que j'adore) et de très bonnes nouvelles.)

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Solène.: Mmm : Une autrice ? Tu peux donner le nom ? :fleur:C'est pas pour savoir ton prénom juste je veux connaître plus d'autrice mais content.e pour toi :rainbow:

Sinon je regarde pour la premuère fois Star Wars et juste <3 Comment j'ai pu passer à côter de ça ? (je sais que tout le monde n'aime pas c'est pas pour vous jugez juste c'est tout à fait le style de film que j'aime :fleur:)

Et demain il y a une vidéo que je vais pouvoir envoyer à ma mère :rainbow: sur les pronoms à utiliser

Et merci à @Acétylaine je crois pour le site "Big jo" partage plus si tu veux, te gênes pas :cretin:

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Objet L'autrice, c'est Mélanie Fazi. Elle a publié 3 recueils de nouvelles (j'en ai lu un, je suis dans un 2e) et un roman (pas lu). Elle a traduit tous les livres de Brandon Sanderson, un auteur de fantasy que j'aime très très fort.
Et t'inquiète pas pour mon prénom, c'est mon pseudo donc c'est pas secret :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes