@PousseMoussue t'inquiète quand il s'agit de simuler je suis assez douée
Oui bien sûr !@Maud Kennedy @Lilou la licorne sur le sujet du consentement infantile et les questions d'anesthésie : je ne suis pas médecin mais je crois que l'anesthésie générale n'est pas anodine, surtout chez les enfants. Même l'anesthésie locale car il est difficile d'expliquer à un enfant "attention de ne pas avaler ta langue parce que tu ne sentiras pas ta gorge". Si une anesthésie est mal dosée ca peut être assez dangereux. Ce qui peut expliquer le fait qu'on fasse des opérations sur des enfants sans anesthésie.
Je ne crois pas que ça existe aujourdhui,il y a eu beaucoup de progrès sur ce sujet. J'ai lu ce texte http://www.societe-histoire-naissance.fr/spip.php?article48@Maud Kennedy @Lilou la licorne sur le sujet du consentement infantile et les questions d'anesthésie : je ne suis pas médecin mais je crois que l'anesthésie générale n'est pas anodine, surtout chez les enfants. Même l'anesthésie locale car il est difficile d'expliquer à un enfant "attention de ne pas avaler ta langue parce que tu ne sentiras pas ta gorge". Si une anesthésie est mal dosée ca peut être assez dangereux. Ce qui peut expliquer le fait qu'on fasse des opérations sur des enfants sans anesthésie.
La seule perspective qui me réjouit par rapport à la journée DES DROITS des femmes, c'est qu'on pourra décerner les Glands d'Or (© @Miss Rayven ) sur ce topic d'amour.
Pour le troll précédent, un de mes message avait été cité (et complimenté - je ne sais toujours pas si je dois être fière ou nauséeuse) sur JVC. Les deux sujets ayant été supprimé, je n'ai aucune preuveOh ba nan le sujet "les hommes cey tous des nuls" a été supprimé, j'ai perdu tous mes BU