ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@PousseMoussue je pense que c'est volontaire. Le bad buzz est très souvent utilisé en marketing. Le nom de la boite se note dans notre esprit, et quand l'effet "bad buzz" sera parti, notre cerveau se souviendra de la marque quelque chose qu'on connait, dont on a déjà entendu parlé, elle aura créé des interactions sociales. La marque devient connue de notre esprit et nous serons plus facilement amené à la considérer comme intéressante au moment où nous aurons à faire le choix d'aller chez eux ou ailleurs. Je pense que certains publicitaires sont vraiment très bons dans leur domaine. Rien que le fait de parler de la marque est une victoire pour eux.

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Lis Je vois, mais disons que pour le coup c'est pas super évident à deviner je trouve (quand on compare à Rueducommerce (?) et ses campagnes horriblement sexistes), personnellement je pense vraiment que c'est une campagne de pub involontairement foireuse, mais effectivement comme tu le dis le fait de parler d'eux est une victoire pour eux en tant que commerciaux.
Après ceci dit j'ai vu pas mal de gens qui disaient qu'ils allaient boycotter la marque pour ça (pour différentes raisons, que ça soit la pollution auditive et visuelle de ce spot, la banalisation du laisser-pleurer, les conditions supposées de tournage, etc.), donc à voir si le buzz autour de cette campagne jouera plutôt contre eux ou pour eux :dunno:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Au fait, je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais dit que mon père avait déclaré que "c'était même plus la peine que je vienne le voir" si je me faisais un sidecut ou que je me rasais les deux côtés du crâne quand mon grand père avait dit qu'il trouverait que ça m'irait bien.
Ma mère m'en a reparlé aujourd'hui, elle a dit qu'il était complètement débile, que c'était pas ses cheveux et que par conséquent il avait pas son mot à dire, que je faisais bien ce que je voulais d'autant que de toutes manières si c'est moche, au pire ça repousse, et que si ses parents lui avaient dit ça quand elle avait mon âge elle se serait rasé le crâne intégralement dès le lendemain :rire:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Aethelthryth. : Mais ton Salamèche il est tout chou quand même !
tumblr_mo7oaco6Br1rjrskmo1_500.gif

@Cirrannai : Sincèrement ça m'a étonnée, mais ça m'a fait trop plaisir en même temps ! Elle avait l'air tellement affligée du comportement de mon paternel, c'était excessivement drôle :rire:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Je suis en train de boire du whisky-coca, du coup vu que je savais d'avance que j'allais le couper j'ai prit le moins cher (ca sert à rien de mettre vingt balles dans de l'alcool qu'on va pas boire pur) : vous pouvez pas imaginer comme je regrette :gonk:
C'est presque pire que la fois où j'avais acheté de la Vodka à base de betterave parce que c'était l'alcool fort le moins cher du rayon !

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@PousseMoussue Malheureuse ! Ne jamais descendre en dessous du Clan Campbell en qualité de whisky ! :vieux: (même dilué)

Sinon, de mon côté, j'ai compris pourquoi j'avais la peau tellement sèche qu'elle me grattait et faisait des boutons. Dans ma chambre, il n'y avait que 30% d'humidité. Je fais tellement attention à ce que mon appartement ne soit pas trop humide (pas d'acariens chez moi - Ils sont trop méchants) que je suis tombée dans le problème inverse :sweatdrop:
Bon, j'ai acheté un petit humidificateur /diffuseur d'huiles essentielles et donc, bientôt, j'aurais à nouveau la peau douce d'une LaFame qui se respecte :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes