ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Michiru : J'me maquille presque pas, j'ai les cheveux courts, j'me bouffe les ongles et j'ai horreur du vernis et j'achète jamais de vêtements je récupère des fringues pourries par ça et là :lunette:
(bon par contre j'aime les chats, mon seul truc de LaFâme :drama:)

@Imago : Tiens ça me fait penser que mon chéri, il a des mains avec des lonnnnngs doigts fins et des ongles magnifiques, l'enfoiré. On devrait échanger de mains :yawn: !!!
Bref, copine de main rongées avec bosse de crayons et ratages de bic 8)

@Carabinacitron : J'ai longtemps complexé sur mes mains (qui sont plutôt fines et que j'aime bien, mais j'ai les bouts des doigts défoncés à force de les ronger, rouges et bosselés, vu que je les ronges depuis toujours), mais j'ai réussi plusieurs fois à arrêter de les ronger jusqu'à avoir de beaux ongles longs et… Au final j'aime pas du tout mes mains avec des ongles, ça me correspond trop pas ça me perturbe :yawn: Alors maintenant je me suis remise à les bouffer en mode je m'en balov (en plus je bricole beaucoup, et au final des ongles c'est GRAVE chiant, c'est juste pratique pour trouver le bout du rouleau de scotch et attraper un truc plat sur une table :cretin:)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Imago : Mais de doute façon, tout est prétexte à dire que tu es / ou pas féminine. C'est débile... Mais bon pour les mecs c'est pareil, si tu fais pas ci ou ça tu n'es pas viril :facepalm:. Moi je clame haut et fort, que les mecs qui aiment les animaux c'est sexy ! (Mon chéri s'extasie devant nos petites rattes et à chaque fois qu'il le fait, j'ai envie de l'épouser :yawn:)
Bref, n'écoute pas ces gens ils n'y connaissent rien. Les vrais savent que les musiciens ont pas forcément des belles mains (regarde les guitaristes / bassistes !).
(Et j'ai du mal aussi à reboucher mes bic du premier coup :ninja:)

@Solène. : Mais oui c'est ça ! Je fais pas de piano, mes mains sont loin d'être impeccables (elles sont surtout pleines de griffures), et ma grand-mère dit que j'ai des mains de pianiste parce que j'ai des grands doigts :dunno:.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Michiru : Mais trop !!! Mon chéri gagatise devant nos chats et perd complètement ses moyens quand il tombe sur un chaton :yawn: Et souvent je l'entends parler à mes lapins "Colonel, Nougaaaaaa, vous êtes trop mignooooooonnnnns :puppyeyes:" :yawn: (t'façon MÊME PAS ENVISAGEABLE UNE SEULE SECONDE de sortir avec quelqu'un.e qui n'aime pas les animaux, PAS possible, nope.)
Une fois en voiture il a vu un chaton en plein milieu de l'autoroute, et ben il a même pas réfléchi il s'est arrêté en plein milieu de la route, a mit les warnings, est sorti comme une brute et a attrapé le chaton (légèrement blessé seulement heureusement). Il l'a amené chez le véto, ils l'ont soigné, on l'a gardé quelques jours et on lui a trouvé une nouvelle famille, j'étais tellement fière de lui :jv: Et cette minette était si adorable. Sa nouvelle maîtresse est tombée littéralement amoureuse d'elle quand elle est venue la chercher, c'était adorable.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Lors d'un entretien d'embauche ( Fleuriste), le patron à regarder mes petites mains et ma sortie " ça va pas être possible avec de si petites mains, vous aller jamais arrivé à faire de gros bouquets". Il ne ma pas fait faire d'essais et ne ma jamais rappelé, 4 ans d'apprentissage et il estime ma capacité à mes petites mains :slap:
Je suis capable de faire un gros bouquet, j'en chie un peu plus qu'un.e autre mais ça s'apprend, en général mais client.e.s étaient :oo:

Par contre j'ai des ongles tout bizarres, des qui pousse carré, d'autre arrondi et 2 en "vagues", moi qui adore me faire une manucure avec vernis coloré, c'est un peu galère... oui je suis une fausse feministe qui mets du vernis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Carabinacitron : ça me rappelle mon ex, qui m'a un jour dit qu'il adorait mes mains, qu'elles étaient magnifiques et qu'il les avaient remarquées dès le premier jour où on s'étaient rencontrés.
Alors que j'ai toujours eu un trump de complexe sur mes mains : elles sont petites (du genre minuscule) et boudinées. Mes ongles ne sont jamais égaux parce que je me les casse sans cesse (parce que je passe 10h/j devant un ordinateur et que les claviers c'est pas top), que j'ai non seulement la bosse de l'écrivain mais d'autres bosse (notamment sur la main gauche) parce que depuis que je me suis arrêtée de me ronger les ongles, je me ronge les doigts.
Et évidemment une manucure (même une pose de vernis professionnelle super qualité de chez Chanel) tient moins de 24h à cause des chocs du clavier.
J'ai jamais compris ce qu'il avait aimé dans mes mains mais ça m'avait fait bien rire.

Et si mes mains étaient ma seule insulte au concept de LaFame. Je ne me maquille jamais en semaine (et le weekend c'est si j'ai envie), je m'habille comme un sac. Et j'ai déjà fait l'affront d'avoir les cheveux très courts. :drama:

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
J'ai les cheveux méga longs (aux fesses), je me maquille presque tous les jours, et j'ai tout le temps les ongles vernis (sinon je les ronge). Et si je me fiche des chats, je couine devant tous les chiens que je croise (surtout les bébés). Je crois que je suis une vraie lafâme.:hesite:

@Gaëlle-m : Même si vous vous êtes disputés, j'espère qu'il aura compris le problème !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Shinigamylle : M'ooooh c'est trop mignon ! Ca, c'est un vrai mec ! :supermad:

@Callicyne : Mais c'est dingue ça, si tu as eu ton diplôme c'est que tu en es capable b*rdel de c*l ! :annoyed:

@Cirrannai : C'est trop bien d'assumer de ne pas se maquiller. Je trouve toujours qu'au naturel j'ai des petits yeux genre droguée, et avec des cernes permanentes (je les ai depuis plusieurs années) qui arrangent rien, du coup avant il était hors de question pour moi de sortir sans un peu de maquillage, ne serait-ce qu'un petit coup de kôhl sous les yeux. Maintenant je m'en balek mais d'une force ! Je peux me frotter les yeux tout ce que je sais, quand ils me piquent, et ça c'est jouissif ! :dowant:
Par contre les cheveux vraiment courts je n'ai jamais réussi à m'imaginer... Ma longueur habituelle c'est au niveau des épaules, j'ai déjà fait un peu plus court genre au niveau du cou, mais jamais en dessous :ninja:.

@Laars : Mon copain a des belles mains, mais ses ongles sont affreux, il se les ronge et du coup ils sont pas droits du tout, comme je suis un peu psychorigide là-dessus ça me rend folle :yawn:.

@Licorne Misandre : Mais les bébés chieeeeens :puppyeyes: !

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@TheMadTink @Cirrannai : En vrai c'est plus saoulant qu'autre chose, ça ne m'atteint pas des masses. Ca me blase surtout qu'on soit à débattre "une femme fait-elle ce qu'elle veut de son corps ?" - surtout sur Madz.
Mais je me retiens tellement d'intervenir dans le débat parce que, saperlipopette, la quantité de merdes qui y est déversée :non: . Bientôt, on va lire que Kim K est responsable de tout ce qui va mal sur terre, de la famine, des sécheresses, des guerres, de Daesh, parce qu'elle est à poil sur internet quoi :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes