@Michiru : J'me maquille presque pas, j'ai les cheveux courts, j'me bouffe les ongles et j'ai horreur du vernis et j'achète jamais de vêtements je récupère des fringues pourries par ça et là
(bon par contre j'aime les chats, mon seul truc de LaFâme
)
@Imago : Tiens ça me fait penser que mon chéri, il a des mains avec des lonnnnngs doigts fins et des ongles magnifiques, l'enfoiré. On devrait échanger de mains
!!!
Bref, copine de main rongées avec bosse de crayons et ratages de bic
@Carabinacitron : J'ai longtemps complexé sur mes mains (qui sont plutôt fines et que j'aime bien, mais j'ai les bouts des doigts défoncés à force de les ronger, rouges et bosselés, vu que je les ronges depuis toujours), mais j'ai réussi plusieurs fois à arrêter de les ronger jusqu'à avoir de beaux ongles longs et… Au final j'aime pas du tout mes mains avec des ongles, ça me correspond trop pas ça me perturbe
Alors maintenant je me suis remise à les bouffer en mode je m'en balov (en plus je bricole beaucoup, et au final des ongles c'est GRAVE chiant, c'est juste pratique pour trouver le bout du rouleau de scotch et attraper un truc plat sur une table
)