@LovelyLexy : Ça me rappelle le lycée, j'ai eu une année où notre prof principale était vraiment UNE CONNASSE PROFONDE (sur énormément de points, pas que pour cette histoire). Bref, on avait une camarade qui avait une très très généreuse poitrine (qui lui faisait souffrir le dos la pauvre d'ailleurs tellement elle était importante), et du coup, peu importe le t-shirt qu'elle mettait, forcément, ça lui faisait forcément un décolleté plongeant… La prof l'a convoquée pour lui dire qu'elle était vulgaire, qu'il fallait qu'elle arrête de vouloir montrer ses seins à la Terre entière… Bref, elle est sortie en larmes car la prof n'a jamais voulu la laisser se justifier. Bref, toutes les filles de la classe et la fille en question, on a dû se réunir en portant toutes le MÊME t-shirt, pour protester contre la prof, pour lui montrer qu'elle était vraiment débile (oui parce qu'elle avait punie la fille aussi, je ne sais plus quoi).
Le pire c'est que cette prof avait la poitrine refaite (aucun problème avec ça) et portait continuellement des décolletés plongeants, et elle c'était volontaire. Et elle ose faire la morale à une pauvre fille qui n'y pouvait rien.
En plus elle lui a sorti des trucs du genre que "montrer sa poitrine ça déconcentrait tous les garçons blabla"… Ben je suis désolée, s'il ne leur faut que ça aux pauvres choupinoux, j'ai bien pitié pour eux.
@Kwoptyx : Non non moi je suis pareille que toi, en mode "Rien à battre" mais j'ai remarqué que beaucoup avaient une conception de la pudeur particulièrement présente au point qu'à peine montrer son ventre était obscène pour certain.e.s (je ne critique pas ça bien sûr, on a touxes une conception de la pudeur et un rapport avec son corps différents)
Bref non tu n'es pas exhibitionniste t'inquiète, t'en a juste rien à cirer
Par contre, au collègue et au lycée c'était inconcevable pour moi de me changer devant les autres filles, pour la simple et bête raison qu'à cette période là, les filles sont tellement bouffées par le conditionnement que toutes se reluquaient en mode méchante moqueuse si t'avait peu de poitrine/un peu de gras, ou en mode vraiment super vénère si t'avais le malheur t'avoir un tour de taille de moins qu'elles… C'était vraiment l'enfer, alors au moins dans les cabines j'avais pas ces regards insupportables de jugement sur la tronche
!
@Acétylaine : Han je peux faire parti du Club des Salopes Hivernales moi aussi
?? (je m'étais toujours demandé aussi, mais au lieu de demander tout bêtement
)