@Laars : C'EST gênant de sexualiser les enfants ! C'est du gros n'importe quoi
! Déjà que c'est une grosse blague qu'on sexualise les adultes, les corps nus, blabla, alors des enfants, qui ont un corps tout sauf sexuel et quasiment identique…
Sinon pareil pour les fringues, perso je fais un grand A en poitrine et je fais du S du haut du corps, mais par contre j'ai des hanches et un derrière TRES généreux, du coup je rentre dans du L… Du coup c'est relou, d'ailleurs je peux jamais acheter de jolis ensemble de sous vêtement car pour les fabricants, visiblement si tu fais du A tu fais forcément un 36, et si tu as une grosse poitrine, tu as forcément les fesses généreuses… Et en général tu peux jamais les acheter séparément bien sûr
. Bref je suis contente de ne plus porter de soutien gorge du coup ça me règle le problème, mais la dernière fois j'ai voulu acheter un petit ensemble fantaisie mignon pour faire plaisir à mon chéri… Ba j'ai jamais pu en trouver
Bref, vu que certains trous du cul semblent définir ma personne uniquement par ma paire de fesses volumineuses, je te comprends.
@Acétylaine : … Olalala, je ne sais pas quoi dire face à ça, c'est horrible… Je ne peux que d'envoyer plein de bonnes ondes et de câlins virtuels
Pour Jean-Jacques, peut être qu'il fait comme ma meilleure pote qui like tout, elle like vraiment les publi pour dire qu'elle les as lu, même quand elle aime pas et qu'elle est pas d'accord, j'ose espérer que c'était la même chose pour lui… :/
@Peace&Love&It;3 : Je suis en train de lire les commentaires et j'ai vu tes interventions, je souhaitais d'ailleurs te féliciter pour ta patience