@PousseMoussue :
Ouaip
! Dès que j'ai posté mon message ce matin quand j'ai dis que je le ferai, je l'ai fait direct, c'était un encens bête "senteur lotus" de piètre qualité mais l'intention était là
(mes beaux encens de qualité qui sentaient trop bon ils ont prit l'humidité et étaient trempés j'ai dû les jeter ils étaient totalement foutus
)
Nan puis surtout, ces gentes essaient de "débattre" sur quelque chose où il n'y a PAS à débattre. C'est comme "pour ou contre l'avortement" quoi juste NON, PERSONNE n'a d'avoir à avoir sur la gestation d'une autre personne, POINT. Là pour le coup de Kim K., elle a totalement le DROIT de se foutre à poil sur le net (en plus elle avait mit des bandes noires quoi sérieux), POINT. Y'a pas de d'accord/pas d'accord.
Et oui dénoncer le slut-shaming qu'elle a reçu suite au poste de la photo, c'est un acte féministe. Même s'il ne l'était pas à la base (elle voulait juste poster une photo d'elle à poil parce qu'elle aimait bien sa photo, point). On est pas obligé de brandir le drapeau du féminisme dès le départ pour avoir droit de dénoncer un acte oppressif.
Qu'est ce qu'iels voulaient vraiment trouver à redire de ça ?? Que ça leur plaît pas ?? Tsss pauvres chouxes !!!
@Lis :
@Laars : PAREiL, ça quasiment deux ans que je me lave l'intimité à l'eau uniquement, jamais de savon, et ça a jamais été aussi confortable par ici ! Et zéro mauvaises odeurs contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai décidé de faire ça suite à une infection vaginale BIEN BALEZE que j'ai eu à cause d'une mycose vaginale passée inaperçue au départ… Et je veux plus jamais revivre ça, c'était atroce.
Moi en tout cas j'avais de la chance, j'avais une gynéco très franche sur le sujet, elle m'a dit "Les mycoses qu'ont si souvent les femmes, ce sont à cause d'un excès d'hygiène, le savon n'est pas nécessaire, au contraire, si tu peux t'en passer ça ne sera que mieux !! Se laver la vulve au savon ça ne sert à rien à part irriter et donner l'impression que c'est propre grâce aux parfums"
@Kurelon : Alors pour le temps je ne le sais pas du tout, mais tout ce que je sais, c'est que quand ça rancit l'huile de coco, ça se sent
Ça sent genre le vieux savon c'est dégueu !!! Si elle sent bon c'est que tout va bien
@Acétylaine : Ton nouvel avatar est trop flippant
! Sinon je suis comme toi… Lire ça m'énerve, mais étrangement j'aime bien, je sais pas pourquoi… Je suis sûrement un peu maso moi aussi
@Callicyne : Pour la protection qu'il ne connaissait pas pour les pratiques orales, ça ne m'étonne pas, c'est très peu connu chez les jeunes les risques d'MST via les voix buccales, via par les doigts si vous y avez des petites coupures… J'avoue que je ne le savais pas non plus moi quand j'ai rencontré mon chéri, vu que PERSONNE ne me l'a jamais dit, malgré les interventions de cours d'éducation sexuelle qu'on avait eu au collège/lycée
(toujours la même chose, la capote à mettre sur la quéquette en plastique avec les élèves qui gloussent comme des dindes, l'intervenant qui disait MST = capotes, pas de bébés = CAPOTES, PILULE, et que le DIU c'était uniquement pour les femmes ayant eu des enfants (faux), et zéro mention sur l'implant contraceptif et tout et… La possibilité de contracter une MST par voie buccale.
@Carabinacitron : Ça me désole de voir autant de gentes avec des propos aussi problématiques, mais je m'en fous. J'ai juste besoin d'avoir espace safe, et je vous ai vous, sur l'ECM féministe, et les autres sur l'ECM végéta*ien, vous êtes touxes si cool et adorables, je n'ai pas besoin de plus
@Cirrannai : Moi je la trouve trop mignonne d'abord cette minette dégueu