ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Et moi que je ne pouvais pas être féministe tout court car je porte du mascara et du Shalimar.

C'est vrai que le maquillage et le Shalimar c'est pêché.
Non, c'est du consumérisme. Tu as vendu ton âme au grand capital, vile consommatrice :drama:

Edit : je suis dégoutée, j'avais tapé un gros pavé de réponse mais le topic a été fermé avant que j'envoie :'(

26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
En plus @Vespah tu n'as aucune excuse, récemment un tuto sur comment être une bonne féministe (en apparence au moins) a été posté, tu aurais pu au moins suivre les conseils et arrêtez de porter ton shalimar :troll:

J'ai loupé le tuto, mince, alors j'ai tout faux?

En plus j'ai... une paire de talons hauts dans mon dressing!

Vous pouvez installer le bûcher, je suis une fille perdue.

13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Faye Valentine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en train de finir de lire le topic sur Kim K sinon, je me marre bien avec le "troll/patroll/oncépavrémen" :yawn:. Et vu ce que vous en dites ici, ça m'a l'air gratiné pour la suite. (Du coup je vais m'empresser de retourner lire la fin :yawn:).
Et sinon, un petit (enfin, même grand !) merci à vous ici car à force de vous lire, j'ai pris conscience de plein de choses que je ne remarquais pas avant et je trouve vraiment que c'est bien :jv: (même s'il me reste encore du boulot, parce que je comprends pas tous les concepts etc, il me faut des lectures plus approfondies !) (je ne suis pas en train de dire par là que j'ai des pensées pourries dans la tête hein :rire: juste que je sais qu'il me reste encore beaucoup à apprendre, voire à déconstruire ! :fleur:).

Et @Shinigamylle, il y a un ECM végéta*ien ?? Je ne savais pas ! Il faut que j'y courre ! (Histoire d'enfin achever ma transition qui commence à devenir bien trop longue...)

Sinon, juste, @PousseMoussue, je m'intéresse comme toi au "surnaturel"/paranormal etc, et je "cherche" aussi des choses qui ne soient pas dans un pur "délire", un peu plus "poussées" quoi ; par contre j'ai abandonné l'idée d'une approche "scientifique" de la chose, car j'ai vraiment l'impression que la science ne pourra que justement sortir les phénomènes de leur "caractère" supposé surnaturel, pour les ramener dans le monde rationnel (comme le font, je crois, les vidéos proposées par @Lis), et c'est pas ce que je recherche non plus :). Enfin c'est un peu HS ici du coup mais si tu veux en discuter, hésite pas à me MP, ça me fera plaisir, j'aime bien discuter de ce genre de trucs :).

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
@Vespah @Acétylaine et les autres dont les pseudos m'échappent vous avez géré le troll avec brio :yawn:
J'ai la mort de l'avoir loupé :yawn:

Mais si ça se trouve en se disant féministe radicale elle se disait radfem donc horrible personne & non pas féministe radicale comme on l'entend ?
Fin bref :yawn:

En revanche si elle veut critiquer le club des salopes hivernales , c'est sa maman / gouroute qu'il fallait attaquer, pas ses membres. Non mais oh.

Sur ce, bonne nuit :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes