@Faye Valentine
Je suis en train de finir de lire le topic sur Kim K sinon, je me marre bien avec le "troll/patroll/oncépavrémen"
. Et vu ce que vous en dites ici, ça m'a l'air gratiné pour la suite. (Du coup je vais m'empresser de retourner lire la fin
).
Et sinon, un petit (enfin, même grand !) merci à vous ici car à force de vous lire, j'ai pris conscience de plein de choses que je ne remarquais pas avant et je trouve vraiment que c'est bien
(même s'il me reste encore du boulot, parce que je comprends pas tous les concepts etc, il me faut des lectures plus approfondies !) (je ne suis pas en train de dire par là que j'ai des pensées pourries dans la tête hein
juste que je sais qu'il me reste encore beaucoup à apprendre, voire à déconstruire !
).
Et
@Shinigamylle, il y a un ECM végéta*ien ?? Je ne savais pas ! Il faut que j'y courre ! (Histoire d'enfin achever ma transition qui commence à devenir bien trop longue...)
Sinon, juste,
@PousseMoussue, je m'intéresse comme toi au "surnaturel"/paranormal etc, et je "cherche" aussi des choses qui ne soient pas dans un pur "délire", un peu plus "poussées" quoi ; par contre j'ai abandonné l'idée d'une approche "scientifique" de la chose, car j'ai vraiment l'impression que la science ne pourra que justement sortir les phénomènes de leur "caractère" supposé surnaturel, pour les ramener dans le monde rationnel (comme le font, je crois, les vidéos proposées par
@Lis), et c'est pas ce que je recherche non plus
. Enfin c'est un peu HS ici du coup mais si tu veux en discuter, hésite pas à me MP, ça me fera plaisir, j'aime bien discuter de ce genre de trucs
.