ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Laars Non mais le gars qui a écrit ça est un gland. Déjà ravie d'apprendre que Orelsan a gagné son procès contre "les féministes" perso j'ai pas porté plainte contre lui.
Ensuite pardon mais quand on ne sait pas la signification d'un mot on ne l'utilise pas. " parodique" c'est sensé se moquer et faire rire alors j'ai peut être un humour limité mais le clip d'Orelsan ne me fait pas marrer il n'est absolument pas parodique. Et quant à la supposée paresse des gens qui copient les clips ben....qu'une bonne âme lui explique que ça fait bien 20 ans que personne n'a rien inventé dans ce domaine. Son Orelsan adoré copie d'autres rappeurs mais bizarrement ça a pas l'air de le déranger ça.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
La pilule est en train d'arriver pour les personnes munies de pénis ! (L'article dit "pour homme", mais je reformule pour inclure les personnes non-cis - il n'y a pas de raisons) Outre le fait, que, oui, c'est une très bonne nouvelle... Il y a un truc qui me dérange dans cet article (et ça m'avait dérangée avant, aussi, parce que j'en avais déjà entendu parler) :

Avant cela, il y a un an, des scientifiques en Indonésie avait développé une “pilule pour hommes efficace à 99 %”. Mais elle entraînait des effets secondaires gênants, comme la prise de poids.
La pilule dont ils parlent dans ce passage étaient initialement prévue pour 2016, mais a été annulée (à ce que j'ai compris), à cause de problème des effets secondaires. Et par effet secondaire, on entend "prise de poids". Parce que évidemment, une contraception ne devrait pas être mise sur le marché si elle entraîne une prise de poids pour la personne qui la prend. C'est évident. Ils se foutent de notre gueule ? :stare:

4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
@Cirrannai Absolument d'accord avec toi! D'ailleurs si je me souviens bien, les précédents tentatives de développer un contraceptif masculin sous forme de pilules ont été abandonnés pour, entre autres, les raisons suivantes : baisse de la libido, prise de poids... Des effets secondaires qui n'existent absolument pas pour les contraceptifs feminins...

M

Membre supprimé 146616

Guest
Parce que évidemment, une contraception ne devrait pas être mise sur le marché si elle entraîne une prise de poids pour la personne qui la prend. C'est évident. Ils se foutent de notre gueule ? :stare:

Oui. Absolument aucune personne avec utérus n'a jamais pris un kilo en prenant la pilule, et ça n'a jamais donné de nausée à personne non plus *sarcasme*.

24 Mai 2013
1 817
7 769
5 184
j'ai vu que certaines pilues entrainait aussi une baisse de la fertilité (chez les personnes avec pénis) mais chez les personnes avec vagin, est ce que ça le ferait pas non plus?

j'avais tiqué exactement sur les mêmes choses que vous, prises de poids et baisse de libido... enfin si cette pilule a aucun effet secondaires, y'aura ça sera à l'homme (et les personnes avec pénis) de gérer la contraception (oui j'ai de l'espoir)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes