@Acétylaine : Ben ouais à chaque fois que je me connecte t'en a un nouveau, moi j'aime bien c'est cool
!
@Cirrannai @Sheelba : Ba comme d'hab, les privilégiés veulent pas que ça leur arrive, les femmes ont s'en fout si elles prennent du poids c'est de leur faute aussi à ovuler ils sont pas responsables
Sinon tranquille mec dans le métro
@Lis :
@LittleMuffins : Je dirais que PAS TOUTES les femmes (enfin, afab, si c'est bien le terme, j'en suis pas familiarisé encore !), comme le fait qu'on a pas touxes de gaz mortels quand on mange un yaourt
(alors que moi oui
)
Moi pour ma part j'ai pas de maux de ventre avec mes règles mais par contre je suis facilement irritable, mais ma soeur elle, elle a bien mal au bide mais son moral change pas d'un pouce. C'est vraiment individuel.
@Ocytocine. : Pareil, même si imaginons que mon chéri accepterai de prendre cette pilule et gérer la contraception, ba je prendrais une contraception aussi, je ne lui ferai pas confiance car c'est sur moi que ça retombe si y'a une merde, et, euh, non. Je suis psychorigide là dessus.
Comme tu dis "impliquer" oui c'est génial, mais non c'est moi qui gèrerait, ou touxes les deux, mais pas juste lui
@Laars : C'est des conneries, les spermatozoïdes sont, comme les ovules non fécondés, tout simplement détruits par le corps par les cellules macrophages. Ils ne risquent pas de "pourrir" ou autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'une personne ayant recours à une vasectomie ne court aucun risque, les spermatozoïdes ne veut plus rejoindre le sperme, et sont naturellement détruits par le corps. Pareil pour une personne qui fait une ligature des trompes, les ovules ne passent plus dans les trompes et sont tout simplement détruits.
Et oui, je me fait plaisir toute seule régulièrement aussi, c'est complètement différent du sexe à deux
Tout comme tu dis, qu'on peut totalement utiliser des jouets à deux (encore heureux putain)