M
Membre supprimé 146616
Guest
@Objet Merci.
Perso, je suis asexuelle et ça ne me dérange pas qu'on parle de sexe tant qu'on met un trigger warning quand ça devient violent.
Ce qui me gêne, c'est qu'on dénigre ou qu'on invisibilise les aces mais heureusement, on n'a pas ça sur Madz. Après, je ne vais pas parler au nom de tous les asexuels.
Bonne journée.
Perso, je suis asexuelle et ça ne me dérange pas qu'on parle de sexe tant qu'on met un trigger warning quand ça devient violent.Ce qui me gêne, c'est qu'on dénigre ou qu'on invisibilise les aces mais heureusement, on n'a pas ça sur Madz. Après, je ne vais pas parler au nom de tous les asexuels.
Bonne journée.
Je savais déjà que t'es asexuel.le c'est pour ça que j'avais mis en spoiler (alors que je t'avais mentionné
), je sais que ça dérange certain.e et d'autres non (merci au topic des asexuel.les et aromantiques). Après je me dit que je sais pas si tu es lae (lea ?) seul.e sur le topic à l'être et je pense au potentiel sous-marin.
)

ou alors ce sens là est venu de l'organe ? 

bande de boulets de la fnac (facture ? Seriously le correcteur ??) qui l'avez pas mis en tête de gondole !!!!!