@Cantor Métrique : Encore une fois ça confirme ce que je disais : c'est une technique d'enfoiré qui pense sincèrement qu'il y a pas de mal à faire pression/culpabiliser quelqu'un pour avoir des relations sexuelles avec. Les gars qui utilisent ça pour pousser leurs partenaires à coucher avec eux (ou du moins à les faire jouir) sont des grosses merdes finies à la pisse. Et je dis ça avec tout le mépris dont je suis capable.
En plus j'ai cherché un peu, histoire de voir si y'avait vraiment eu des morts d'abstinence, pour l'instant j'ai rien trouvé à part certains gars qui se plaignaient de douleurs testiculaires quand ils étaient excités. Donc rien à voir.
Et comme je l'ai dit plus haut, y'a vraiment beaucoup de personnes munies d'un pénis qui ne sexent et ne se masturbent pas (encore une fois : problèmes médicaux comme les soucis d'érections -qui ont plusieurs causes possibles, rappelons le-, abstinence -qui peut être effectuée pour diverses raisons-, asexualité, etc.), si ça pouvait réellement être dangereux pour la santé je vous laisse imaginer les hécatombes dans les monastères (entre autres).
@Sitelle
@Miss Rayven :
@Cirrannai : Coup de rangers dans les rotules, y'a que ça de vrai !
@Acétylaine : Je love ton nouvel avatar !