ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
@GrosseTruffe Ca doit être la saison, dans ma boite aussi on a beaucoup de femmes enceintes.

Est-ce que tu ne crois pas que c'est du au fait que tu travailles en RH? Ce sont des informations assez sensibles après tout. Je sais que dans la boîte dans laquelle je bosse, on n'en parle que si on est sûrs de ne pas pouvoir être entendus, surtout si l'annonce officielle auprès des collègues n'a pas encore été faite.

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Acétylaine C'est désespérant mais ce n'est même pas étonnant, que ça soit de l'humour ou de la connerie pure, la première chose que les prof-enseignant-chercheurs-crèmedelacrèmedel'éducationtavuu m'ont appris (bien avant d'avoir un métier HAHA) c'est que la stupidité poursuit certain(e)s jusqu'à la tombe.. :goth:

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Cantor Métrique : Encore une fois ça confirme ce que je disais : c'est une technique d'enfoiré qui pense sincèrement qu'il y a pas de mal à faire pression/culpabiliser quelqu'un pour avoir des relations sexuelles avec. Les gars qui utilisent ça pour pousser leurs partenaires à coucher avec eux (ou du moins à les faire jouir) sont des grosses merdes finies à la pisse. Et je dis ça avec tout le mépris dont je suis capable.

En plus j'ai cherché un peu, histoire de voir si y'avait vraiment eu des morts d'abstinence, pour l'instant j'ai rien trouvé à part certains gars qui se plaignaient de douleurs testiculaires quand ils étaient excités. Donc rien à voir.
Et comme je l'ai dit plus haut, y'a vraiment beaucoup de personnes munies d'un pénis qui ne sexent et ne se masturbent pas (encore une fois : problèmes médicaux comme les soucis d'érections -qui ont plusieurs causes possibles, rappelons le-, abstinence -qui peut être effectuée pour diverses raisons-, asexualité, etc.), si ça pouvait réellement être dangereux pour la santé je vous laisse imaginer les hécatombes dans les monastères (entre autres).

@Sitelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Rayven :

@Cirrannai : Coup de rangers dans les rotules, y'a que ça de vrai !

@Acétylaine : Je love ton nouvel avatar ! :loveeyes:

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Cirrannai : Coup de rangers dans les rotules, y'a que ça de vrai !
Ouais, mais j'étais plongée dans mon livre, et savoir si FitzChevalerie LoinVoyant survivrait était plus important que lui, tu vois. Même si c'était que le premier tome de la saga et que donc je savais. Même si c'était la 3eme fois que je lisais le livre et donc que je savais.

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Cantor Métrique : Bah ça dépend vraiment des personnes. Comme on vit dans une société où le sexe (hétéro) est omniprésent les personnes asexuel.le peuvent en avoir marre donc je préfère pas imposer un sujet sur le sexe et leur laissé le choix. Un peu comme je suis aromantique et j'en ai un peu marre de voir des histoires d'amour partout, ça me dérange pas en soi mais parfois c'est chiant pour moi. Après il y a des personnes aro qui aiment les histoires d'amour. Sauf que pour moi le sexe c'est plus intime donc ça peut plus déranger. Après je suis pas asexuel.le donc je peux pas dire.

Voilà c'était pour pas déranger si une personne ace nous lis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes