ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@titelilie : Je crois que c'est plutôt à cause de mon crâne "marqué" sous les yeux, qui me donne l'air d'avoir des cernes maintenant que j'y pense :hesite: Pour les pieds nus ça aurait pu, mais je suis toujours derrière mon comptoir donc on ne voit que mon buste, et aussi c'est récent, je me balade pieds nus partout que depuis une semaine, et vu que ça m'arrive depuis des années de me faire arrêter pour une proposition de vente de cannabis... J'opte pour le dessous des yeux marqué :lol:

Pour le règlement (et la coolitude absolue) de ma boss, y'a pas de soucis on est détendues total du slip ici alors j'ai même le droit de pisser sur un connard et de l'écraser avec mes pieds dans la boutique s'il m'a manqué de respect, ma boss serait derrière en mode "Ouais vazy défonce le c'bâtard :clap: !!!" :yawn:
Mais nan, je les frapperais évidemment pas, j'ai pas envie de poser ma main sur leur peau immonde et transpirante lubrique :sick: Donc si ça m'arrive encore et que le lourdeau de merde ne veut pas se casser, je fais comme j'ai déjà fais plusieurs fois : je lui hurle TELLEMENT FORT de dégager que tous les autres commerçants des boutiques voisines sortent pour voir ce qui se passe 8)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chewbacca : Merci pour ta cargaison de luv' :jv: <3 ! (garde tes pâtés Tartex pour toi tu le mérites, tu es trop gentille :drama:)
Mais tellement... Quand je pense que je n'ai absolument pas envie d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime, alors qu'un inconnu lubrique et dégueulasse de merde me dise "J'ai envie de faire un bébé avec toi" ça m'a donné la nausée quoi :sick:

(en fait pas d'inquiétude, je suis énervée mais pas vraiment à cause de ce connard là précisément, même si sur le coup j'avais juste envie de lui pisser dans la figure, c'est vraiment juste ce comportement quasi constant de ces individus de merde et que personne ne fasse rien qui m'énerve !! En plus moi c'est tellement rien à côté de ce que subissent plein d'autres femmes !!! Et c'est ça qui m'enrage :scream:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chewbacca : Oh zut :yawn: Ouais c'pas juste ! Je sais pas lequel je choisirai entre avoir du tofu fumé en magasin ou du Tartex... Dilemme :gonk: !

Non ça va heureusement, j'ai un caractère de grosse brute donc même si je tremble comme une feuille (vraiment, et j'ai des plaques rouges partout à cause du stress, c'est "marrant" à voir XD) une fois que c'est passé, j'ai confiance en moi (genre ce gars là, il était pas grand, j'aurai eu à me défendre, je lui aurait démolit la figure :cretin: Enfin, il aurait du moins de jolis souvenirs de moi sur la face :yawn: !) Et surtout, je connais ces genres de cons, je sais que ce sont juste des "mouille-cul" qui déguerpissent hyper vite si tu te lève, te fâche et les menaces (car ils ne s'attendant pas à ce qu'une femme ne soit pas "docile", ça les surprends quand tu réagis). Ils sont vraiment là dans le seul but de te faire chier, c'est tout.
Et dans mon pays ça va, si y'a un soucis et qu'il y a des gentes autour tu peux être sûr.e que quelqu'un.e viendra t'aider ! (et mon magasin est dans une rue très passante, il y a toujours des gentes dans la rue !)

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Shinigamylle : nan mais le super-reloud de la mort... Sur le lieu de travail en plus en plus... Insupportable ! Bravo pour le rembarrage :clap:

La phrase sur le bébé... Degeulasse :sick: ça m'en rappelle un que je m'étais payé quand je gardais des gosses...
Le type débarque alors que j'étais avec les mômes en train d'attendre le métro : "hey madame, t'es pas libre ce soir ? Parce que j'ai toujours rêvé de me faire une MILF !"
Un peu perturbée par cette aproche quelque peu inconventionnelle (pis d'habitude je me faisaisuis pas embêter en présence des petits), j'ai pas trouvé de meilleure réponse que "non, et c'est pas les miens"
Là le type me sort "c'est pas grave je peux t'en faire" :sick:

Sérieusement, c'est quoi leur délire avec les mômes ?

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Shinigamylle : :worthy:
Je me permets de te piquer cette expression "avec l'expression bien visible de ma tronche qui fait EXPRES de tirer la gueule". Parce que précisément, c'est un truc qui me dépasse, on peut être froide, tirer la tronche, être sèche... et le franc ne tombe pas :confused:.

Sinon, pour le coup des zhoms qui percutent pas sur leur comportement d'agresseur, je pense que le conditionnement est vraiment très fort. Je me disais il y a quelques jours qu'au fond quand on a dit aux gens que tadam la terre tourne autour du soleil, ça a dû être impensable. Genre "toute ma construction du monde est construite sur le contraire... donc non, t'es gentil-le mais non".
(Alors oui, Usul a repris ma comparaison, mais je l'avais pensée avant :drama: - j'adore ces vidéos :jv:, dont la dernière que @Objet a évoquée)
Il y a quelques jours, en m'enfilant le tumblr de Lol avec les connes, j'ai eu un beau florilège de culture de viol (heureusement la réaction de l'autrice permet de retrouver le sourire) : comme ici ou là.
Mais le plus :sick: fait référence à cette merde - la réaction de l'autrice du blog est tellement juste :worthy:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On baigne dans des messages - y compris voire surtout relayés par la "presse féminine" - qui assènent que en tant que femme, si t'as pas envie, faut te forcer un peu (ex: récent avec la soi-disant "médecin" de @Chewbacca ) et en plus, faudrait pas que môssieur s'en rende compte :sick:.
J'enlève pas la responsabilité des zhoms.
Mais de leur point de vue, si même la presse féminine et les médecins le disent... :dunno:
(côté gynéco, aussi y a pas mal d'exemples genre "après l'accouchement, bon ok, une petite pause, mais après, faut s'y remettre, faut se forcer un peu")
(et même peut-être des femmes de leur entourage, parce que beaucoup ont intériorisé ces messages - pendant un temps, autrefois jadis, moi aussi d'ailleurs :tears::sick:)

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Laars Oh my god ton Nice guy, je me suis poilée toute seule à la BU :yawn:

@LuluCarab
JE VOIS QUE CA PARLE DE BONJOUR TRISTESSE
FAITES PLACE, SA FEMME (MOI) ARRIVE !
Personne ne touche à Matthieu, PERSONNE ! :slap::boxing::bomb:

@Shinigamylle Mais j'aurais tellement aimé que tu exploses sa tête sur le comptoir, comme ça : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM et après il aurait pleuré parce que tu lui aurais fait mal & tu aurais été notre héroïne & moi je t'aurais envoyé de la tarte au citron meringuée VGL par la poste :puppyeyes:

J'suis à la BU today, en mode bien habillée mais tête très fatiguée qui sent la déprime :yawn:
Et donc j'ai cette mini jupe noire moulante que j'aime d'amour avec des collants opaques classiques & un petit col Claudine tout pipou (mais j'ai des gros seins du coup il est sexy :yawn: ) Et à la machine à café, pendant que je trempais mon biscuit mes speculos dans mon café, deux mecs qui bossent là me regardent comme du rôti & je le regarde avec mon RegardNoirMéchantQuiFaitPeur, donc un baisse les yeux, l'autre continue à me regarder, c'est limite s'il pleurait pas des larmes de foutre quoi. Bref, je m'approche, je parle bien fort & je dis : ''Quoi, tu me reluques parce que tu veux que je te paie un café ? Non parce que l'argent n'est pas sur mes cuisses ni mes seins hein !''
Y'avait du monde, tout le monde l'a regardé de travers, il est devenu tout rouge. Et moi j'ai continué de manger mes speculos :yawn:
@Shinigamylle pendant que je te tiens, hormis les speculos, y'a quoi comme biscuits vgl du commerce ? j'en peux plus des speculos :tears:

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Hier je mettais à jour mes annonces sur Le Bon Coin (je revends principalement des vêtements, j'y mets parfois des photos portées mais on ne voit JAMAIS ma tête).

Et voilà le message que j'ai reçu quelques minutes à peine après avoir remis à jour une annonce pour une robe :

" Bonsoir ,pour la rob sa me plait pas par contre vous vous êtes tr belle
avec elle c bien de la gardi pour vous
"

:annoyed::annoyed::annoyed::annoyed::annoyed::annoyed:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez des idées de quoi répondre à ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes