ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
OMYGAD je viens de me taper un panini maison végane au fromage dégoulinant, c'était franchement une tuerie :bave:
Ben quoi, ça fait longtemps qu'on sait touxes que je suis pas une vraie LaFâme alors non compter les calories, rien à battre :drama:

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@TheMadTink : Et t'as bien raison :boire: !!
J'adore le surnom que te donne ton chéri, je suis trop fan :yawn: !

9 Mars 2014
4 088
34 272
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Dernière édition :
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Neverland90 Au secours, alerte clichés ! C'est une vrai infestation à ce niveau là, y'a que le feu pour régler le souci !
Celui pour les hommes : ah ben ils sont comme ça (et absolument TOUS comme ça) mais c'est con, on n'y peut rien ! (Et oui ce sont forcément des défauts ! Genre personne ne pète devant sa copine.)
Celui pour les femmes : apprends comment être une bonne LaFâme pour faire plaisir à ton Zhom ! Qui évidemment veut exactement la même chose que tous les autres !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue :

@Cantor Métrique : Pfeug, quelle bande de crétins, moi je me serai carrément cassée si on m'avait fait le coup.
Bref ouais, on demande si ça t'intéresse te t'offrir un verre quoi, et QUOI comme verre. Moi j'aime pas du tout le champagne non plus.

@Solène. : Moi y'a dix minutes j'ai fais un concours de pets avec mon chéri, donc c'est définitivement mort pour la LaFâme qui est en moi.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Cantor Métrique : Hmmm :hesite:
J'essaie de comprendre le raisonnement, mais il y a un truc qui m'échappe. Est-ce que les pwals sur les zHommes c'est considéré comme pas-négligé, ou c'est juste que les LaFâmes ne considèrent pas (pour reprendre les termes utilisés) "qu’une apparence vraiment négligée est un véritable tue l’amour" ?

M

Membre supprimé 146616

Guest
Il s’agit non seulement d’une forme de respect pour votre (vos) partenaires, mais également d’une forme de respect envers vous-même.

ça me rappelle que quand le film "Titanic" est sorti en salles, des spectateurs ont fait remarquer que Rose est épilée sous les bras, ce qui à l'époque était un signe de vulgarité, surtout chez quelqu'un de sa classe sociale. Logiquement, Jack aurait dû trouver ça surprenant...

Sérieux, si ça se trouve, dans 30 ans, l'épilation sera passée de mode et considérée comme un manque de respect de soi. :dunno:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Cantor Métrique : Mais tellement, je déteste cette technique :facepalm:
En plus les 3/4 du temps ils te foutent une boisson qu'ils ont choisi à ta place sans te demander ton avis sous le pif (et le plus souvent c'est un truc sucré et typé "féminin", alors moi qui carbure principalement à la bière et au whisky...), et ils osent s'exciter si tu refuses. Euh, c'était si difficile que ça de demander avant si tu pouvais me payer un coup et ce que je voulais ? Non mais sérieux, t'aurais pas payé pour rien si tu t'étais donné la peine de me demander, tu peux t'en prendre qu'à toi-même :dunno:
En général moi j'accepte pas qu'on me paie des trucs si je connais pas un minimum la personne avant, je connais juste trop de gens qui te paient des trucs pour que tu leur "doives" quelque chose, donc je suis devenue hyper méfiante.

Dites, d'ailleurs, je suis la seule que la culpabilisation et la victimisation énervent plus qu'autre chose ? Sérieusement c'est déjà arrivé que je décline poliment des invitations ou des avances et que les types se mettent à chouiner en mode "c'est toujours pareiiiiil"/"personne veut de moiiiiii"/"mais pourtant je suis gentiiiiiiil", et ça me donne qu'une envie c'est de les insulter et leur taper dessus.
Au début ça marchait, c'est ça le pire, je me sentais mal pour eux mais maintenant que j'ai capté que c'est une technique de manipulation ça me fout des envies de violence quoi.

@Shinigamylle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes