ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@TheMadTink : Mais iels sont bêtes, t'es une fille barbare, point :vex: !

@titelilie : Pauvres chats… :tears:

@Cantor Métrique : Gentillesse mon cul, pourquoi ils offrent pas des verres à d'autres hommes alors si c'est juste de la gentillesse alors :cretin: ?
Et ouais vous avez bien fait de rester sur place en mode "on s'en balézov", non mais :drama:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@titelilie :

@Miss Rayven

@Cantor Métrique : Une fois ça m'est arrivé le coup du "le monsieur là bas vous offre ça", j'ai répondu : "Non merci ça va j'en ai déjà un ! :yawn:" et le serveur a rapporté le verre au type :rire:
Mais ça me choque d'autant plus que certains (comme le type que tu cites) prennent mal qu'on refuse. Heu, tu m'as pas demandé avant, explique moi pourquoi j'aurai pas le droit de dire non ? :facepalm:

@Shinigamylle :

Dernière édition :
28 Juillet 2014
83
369
2 974
29
Villeurbanne
Salut à toutes !

Hier j'ai passé la journée avec deux filles qui slut-shamaient toute fille un peu trop maquillée/habillée d'une certaine manière/qui s'approchait de trop près selon elles d'un mec .... J'ai pas eu le courage de leur expliquer. A peine de leur dire "oui bah ça va elle fait ce qu'elle veut hein" quand elles crachaient sur une fille. D'un côté je me dis "j'aurais du leur en parler", et de l'autre, "qui suis-je pour faire la leçon, après tout j'ai fait ça aussi avant d'en prendre conscience". Mbref. Parfois je me somme de laisser mon féminisme au placard, et après je me pose plein de questions :red:

@PousseMoussue @Cantor Métrique

Le Nice Guy. "Mais moi je suis gentil. Les femmes de toute façon veulent toutes des salauds, les mecs gentils les intéressent pas, on se fait friendzoner." Etc, etc.
Quelle calamité :facepalm:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Le Lustre Connu : Y'a longtemps avec une bonne pote, et du coup on tapait la discut' avec un verre (on attendait des potes et des copines qui devaient pas tarder. Moi j'avais mon chéri (mais il n'était pas là), mais elle non)
Et là t'as deux gars qui viennent et s'assoient à côté de nous, s'incrustent alors qu'on était peinardes en train de discuter, nous raconte leur life :goth:… On essaie de leur faire comprendre qu'ils nous emmerdent mais rien à faire, ils continuent à papoter (et à nous draguer d'une discrétion aussi énorme que celle d'un mammouth décongelé :rolleyes:).
Ils finissent par nous demander s'ils peuvent nous payer un verre… Bon ba okay les mecs ! On a accepté (et surveillé les verres). On a bu nos verres, et ils ont fini par nous dire "Bon les filles, ça vous dirait de venir avec nous à notre petite soirée pas loin :winky: ??" - "Ah euh ba non désolée on attends nos chéris :drama: !"… Les gars se sont cassés dégoûtés en nous regardant super méchamment :cretin: !
On a pas culpabilisé une seule seconde parce qu'ils nous on bien pété les ovaires ces deux crétins, ils voyaient très bien qu'on faisait exprès de les ignorer, de répondre à leurs questions avec des réponses fermées, et après ça s'offusque qu'on vienne pas à leur soirée alors qu'ils nous aurait fait l'honneeeeuuuuuuur de nous payer à boire :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes