@Le Lustre Connu : Y'a longtemps avec une bonne pote, et du coup on tapait la discut' avec un verre (on attendait des potes et des copines qui devaient pas tarder. Moi j'avais mon chéri (mais il n'était pas là), mais elle non)
Et là t'as deux gars qui viennent et s'assoient à côté de nous, s'incrustent alors qu'on était peinardes en train de discuter, nous raconte leur life
… On essaie de leur faire comprendre qu'ils nous emmerdent mais rien à faire, ils continuent à papoter (et à nous draguer d'une discrétion aussi énorme que celle d'un mammouth décongelé
).
Ils finissent par nous demander s'ils peuvent nous payer un verre… Bon ba okay les mecs ! On a accepté (et surveillé les verres). On a bu nos verres, et ils ont fini par nous dire "Bon les filles, ça vous dirait de venir avec nous à notre petite soirée pas loin
??" - "Ah euh ba non désolée on attends nos chéris
!"… Les gars se sont cassés dégoûtés en nous regardant super méchamment
!
On a pas culpabilisé une seule seconde parce qu'ils nous on bien pété les ovaires ces deux crétins, ils voyaient très bien qu'on faisait exprès de les ignorer, de répondre à leurs questions avec des réponses fermées, et après ça s'offusque qu'on vienne pas à leur soirée alors qu'ils nous aurait fait l'honneeeeuuuuuuur de nous payer à boire