ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
En parlant d'animaux, on avait deux chattes (elles ont disparus, on sait pas ce qui est arrivés :tears:) et la première je l'ai pris car une amie les donnés (et si elle pouvait pas tous les donner sa mère avait dit qu'on les tuerait donc bon...) et on l'a pas stérilisé sur le coup, on pensé pas vraiment au porté (même si c'est mignon donc on était content), on a réussi à les donner (on en a garder une, on devait la donner mais on avait pas confiance en la famille car quand ils en avaient marre ils les abandonnaient). On a eu une seconde porté (avec un seul chaton) qu'on a donné, après on a stérilisé les eux car ça aurait été ingérable (en fait il me semble que la mère (qui a eu les deux portées) on voulait la stériliser avant la deuxième portée mais elle a été plus rapide :rire:)
Je vois pas le problème là-dedans:dunno: (et on utiliser pas les chatons comme des jouets, on les caresser mais pas trop longtemps et ma mère surveillait mon plus petit frère et on devait laisser la chatte tranquille qui avait sa chambre à elle)
On voulait pas stériliser la première parce qu'elle était tellement sauvage qu'on avait pas pensé que quand elle serait en chaleur elle irait chercher un mâle.

Pour les animaux si un jour je tomber amoureu.ses (:troll: moi ?) et que je vivais avec cette personne (:troll::troll: et pourquoi pas des enfants tant que j'y suis ?) je pourrais pas vivre avec elle si elle ou il ou iel avait un serpent, je préférais casser (je veux dire je serais capable de bruler un livre qui a comme couverture une photo de serpent.... rien que d'y penser je frisson, la nuit quand je pense au serpent et que je m'imagine que j'en ai un dans ma chambre je flippe et je dois regarder limite en pleurant :facepalm: alors que j'ai pas peur devant un film d'horreur :facepalm:) je peux VRAIMENT pas. Voilà je me suis fait peur tout.es seul.e :yawn:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Moi,c'est les rats. Impossible. Je sais,c'est souvent perçu comme paradoxal parce que j'ai des hamsters mais ils n'ont pas de queue les queues,ça me fout la trouille! (je parle bien de queue de rats hein :troll::troll::troll::troll:) c'est vraiment phobique pour moi. Même une fois,une vendeuse m'a dit de regarder un rat pour que je me rende compte de la couleur d'un rongeur bleu et j'en étais incapable! Elle était morte de rire en plus :moqueur: mais c'est vraiment plus fort que moi! Ma plus grande peur serait d'être dans le train à côté de quelqu'un (bon,c'est déjà pas ce que je préfère,associale moi?? Nonnnnnnnnnnnn:troll:)avec un rat,ça ne serait juste pas possible. Donc,je ne me vois pas avec quelqu'un qui a un ou plusieurs rat-s chez lui! Le reste,je gère ou j'aime bien mais alors les rats et les souris dans une moindre mesure,très peu pour moi!

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Carabinacitron Je me méfie quand même, je connais des cas :cretin:
Après, oui, c'est sûr que je filtre (sur OkCupid, on peut indiquer les animaux de compagnie, je snobe les personnes ayant des chiens :yawn:).
Et quand je dis ultimatum, il n'y a absolument aucune notion de violence, c'est juste que, pour moi, c'est un motif pour rompre, mais que je préfère, par honnêteté, laisser la possibilité à l'autre d'y remédier avant de prendre une décision définitive. Si la personne préfère laisser son animal chez un membre de sa famille ou quelqu'un qu'il voit tous les jours, je suis à 100% pour.

@Miss Rayven Tu n'es pas LaFâme de ma vie, alors :gonk: :gonk:

@Maud Kennedy Tu adorerais mon chat, il n'a pas de queue :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Cantor Métrique : oui c'est qu'elle est crue. Je ne parlerai pas de Baise-moi parce que c'est de la fiction, c'est très particulier et je ne pense pas l'avoir vraiment compris (si je dois simplifier je dirais "une version trash de Thelma et Louise"). Par contre, King Kong Théorie de mon point de vue est un essai clair, synthétique, plus agréable et plus facile à lire que Le Deuxième Sexe (j'aime beaucoup ce texte qui est pour moi fondateur mais désolée Simone, faut s'accrocher). Même si Virginie Despentes ne mâche pas ses mots. Au passage je suis d'accord avec le fait qu'il faut se respecter et respecter les autres via des mesures d'hygiène. Ça s'appelle se laver.

Expérience facile à reproduire à la maison : prenez une bonne douche à l'aide des produits que vous aimez (savon, shampooing, si vous avez un côté un peu foufou vous pouvez les faire vous-même !). Reniflez ensuite vos poils. Aisselles, cheveux, entrejambe si vous êtes souple et/ou avec décidé de ne pas vous épiler pour le moment à ces divers endroits. Surprise ! Vous êtes propre, et ça sent bon ! Selon une vieille légende maya, on peut avoir les poils de cul propres et CE NE SERAIT PAS INCOMPATIBLE AVEC VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS Y COMPRIS SEXUELLE ! Cette légende serait même confirmée par des personnes modernes qui moyennant un tarif modique vous conseillent quand quelque chose ne va pas avec votre corps.... On appelle ces personnes... Des médecins.

Pour en revenir à la discussion en cours je comprends complètement que des gens soient allergiques au poils d'animaux et ne puissent pas vivre avec lesdits animaux. Ce qui ne veut pas dire que je trouve normal de les abandonner du jour au lendemain "par amour". Au pire on peut leur trouver une nouvelle famille d'adoption. C'est limite dommage qu'on ne puisse pas faire pareil avec les humains :lol: (beau-papa raciste, personne ne te supporte en fait, on t'a trouvé une nouvelle famille. À genre 6000km d'ici. Bon courage à eux).

M

Maurivie

Guest
Moi pour les animaux de compagnie c'est les serpents et les lézards (type gecko) @TheMadTink et non tu ne seras pas la personne de ma vie , tu ne sais pas ce que tu perds:drama:).

Les chiens c'est mignon mais sans plus, mon allégance envers les chats est totale par contre (je ne peux pas en avoir pour le moment:crying:)j'adore les
chats voilà c'est dit:jv: .

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@PousseMoussue Ouais ces gens aiment les animaux, mais en temps que peluche, pas en tant qu'être vivant... =/

@titelilie J'ai eu des problèmes de consanguinité avec des rats pour ma part... On a pas fait super gaffe au mec à qui on l'a acheté, bah on s'en est bien mordu les doigts : Elles ont vécu à peine 1 an et demi et sont mortes de maladies vraiment pas sympa... Je m'en veux trop de leur avoir fait subir ça.

@Cantor Métrique Ca m'est arrivé une fois avec une amie le "Le monsieur la bas vous offre un verre". En fait on a pu choisir le verre et le commander au serveur et c'est le mec qui a payé. Le serveur nous a désigné le type en question mais on a pas trop vu qui c'était car il y avait du monde. Un peu de temps passe, on papote, je finis par aller aux toilettes. Et quand je reviens, le mec était assis à notre table en train de parler avec mon amie, pépouze. Il nous a squatté pendant un temps qui m'a paru infini, alors qu'on lui a dit qu'on se voyait pas souvent (2 ou 3 fois par ans), et qu'on voulait discuter toutes les deux, et en plus il s'est permis de regarder mon verre de coca de travers (Oui j'ai le droit de pas boire d'alcool si j'en ai pas envie !) et de faire des réflexions car je n'étais pas très chaleureuse...

@Aethelthryth. Oui j'aime trop ces peluches, c'est trop cool. Moi j'ai une mini peluche de la bactérie responsable de la dysentérie en porte clef !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes