En parlant d'animaux, on avait deux chattes (elles ont disparus, on sait pas ce qui est arrivés
) et la première je l'ai pris car une amie les donnés (et si elle pouvait pas tous les donner sa mère avait dit qu'on les tuerait donc bon...) et on l'a pas stérilisé sur le coup, on pensé pas vraiment au porté (même si c'est mignon donc on était content), on a réussi à les donner (on en a garder une, on devait la donner mais on avait pas confiance en la famille car quand ils en avaient marre ils les abandonnaient). On a eu une seconde porté (avec un seul chaton) qu'on a donné, après on a stérilisé les eux car ça aurait été ingérable (en fait il me semble que la mère (qui a eu les deux portées) on voulait la stériliser avant la deuxième portée mais elle a été plus rapide
)
Je vois pas le problème là-dedans
(et on utiliser pas les chatons comme des jouets, on les caresser mais pas trop longtemps et ma mère surveillait mon plus petit frère et on devait laisser la chatte tranquille qui avait sa chambre à elle)
On voulait pas stériliser la première parce qu'elle était tellement sauvage qu'on avait pas pensé que quand elle serait en chaleur elle irait chercher un mâle.
Pour les animaux si un jour je tomber amoureu.ses (
moi ?) et que je vivais avec cette personne (
et pourquoi pas des enfants tant que j'y suis ?) je pourrais pas vivre avec elle si elle ou il ou iel avait un serpent, je préférais casser (je veux dire je serais capable de bruler un livre qui a comme couverture une photo de serpent.... rien que d'y penser je frisson, la nuit quand je pense au serpent et que je m'imagine que j'en ai un dans ma chambre je flippe et je dois regarder limite en pleurant
alors que j'ai pas peur devant un film d'horreur
) je peux VRAIMENT pas. Voilà je me suis fait peur tout.es seul.e