ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2015
148
1 734
3 814
@Shinigamylle en effet, Cricreepy dialogue avec sa bite qui "opine du chef", "approuve", et je crois même qu'elle grogne a un moment :yawn: Avouons que c'est quand même un parti pris assez osé, d'écrire tout un truc ou une bite est un personnage à part entière :headbang:.

(Je précise ici que NON, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à lire les 4 tomes, juste le premier:fouet:, et j'ai lu deux-trois extraits des autres)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Avouons que c'est quand même un parti pris assez osé, d'écrire tout un truc ou une bite est un personnage à part entière :headbang:

J'ai le souvenir d'un film allemand sur deux adolescents un peu " looser" dont un est timide et l'autre obsédé.
Un beau matin sans crier gare le zob du timide commence à lui parler et à faire des commentaires salaces sur toutes les femmes qui lui passent devant.
Son copain obsédé trouve ça trop cool parce que c'est la preuve qu'il est prêt pour sexer. Et il l'envie beaucoup. À la fin son zob lui parle aussi et c'est le plus beau jour de sa vie.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Un jour, j'écrirai une histoire avec une zigounette parlante. Mais ce sera de l'humour 2ème degré, genre: "ce mec est même pas capable de choisir des sous-vêtements confortables" ou "j'ai approché quelques chattes dans ma vie. Ma préférée était une chatonne qui ronronnait beaucoup et ne mangeait que des whiskas." :rire:

7 Mai 2015
148
1 734
3 814
@Miss Rayven En effet ça me dit quelque chose comme synopsis ! Mais j'arrive pas à retrouver le titre, et comme je suis au boulot (:ninja:) je me vois mal me mettre à faire ce genre de recherche XD

Alors non seulement les livres sont pourris, mais en plus elle a rien inventé. C'est juste de la :caca: en fait :taquin:

@Cantor Métrique Moi non plus je trouve pas ça super excitant, mais bon, qu'est-ce qu'une LaFâme comme moi peut bien comprendre au SaintPénis ? :drama:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Beurk, je trouve ça gerbant carrément :yawn:
D'ailleurs mon chéri me racontait que quand il était gosse, il avait été à une colonie de vacances, et un des gamins proche de son dortoir parlait à sa bite, et lui chantait carrément des chansons pour qu'elle s'endorme…
Mon chéri a eu peur a demandé à changer de lit pour l'autre au fond, loin.
Pauvre gamin quand même…

M

Membre supprimé 146616

Guest
Une critique que j'ai beaucoup entendue à propos de 50 shades, c'est que les scènes de sexe évoquent les instructions de montage d'un meuble Ikea (lubrifiez, insérez le truc A dans le truc B, basculez à 90 degrés, effectuez des mouvements de va-et-viens, utilisez l'outil fourni dans la boîte...) C'est vrai? :confused:

7 Mai 2015
148
1 734
3 814
@Carabinacitron Par pur amour de la vérité, je me dois je corriger un point :lunette: Tu oublies de mentionner qu'elle obtient environ 15 orgasmes par scène de cul, ce qui allonge considérablement la-dite scène, puisqu'elle hurle chaque orgasme pendant environ 3 pages :lunette:

Et sinon :
tu zappes toutes les scènes chiantes
et toute les scenes de cul aussi
Donc en fait tu ne lis que le titre c'est ça ? :troll:
(tu me dis si tu veux que j'enlève la citation :fleur:)

@lafeemandarine C'est un avis personnel, mais je suis assez d'accord. C'est très mécanique comme description, et parfois tout le temps tu as vraiment l'impression qu'Ana est un robot avec des boutons pour déclencher l'orgasme. Il s'y prends toujours de la même manière, avec les mêmes mouvements, les mêmes actions, c'est très lassant et pas excitant du tout :facepalm: (de mon point de vue)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes