ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Si c'est une dénonciation,c'est un peu trop subtil je trouve... J'avoue ne pas avoir fait attention au préservatif. Hello Kitty?? Pourquoi pas Dora ou Bob l'éponge pendant qu'ellesils y étaient?? :troll:
On parlait des cruautés sur animaux hier,je viens de lire un commentaire sur quora qui m'a fait bondir: "My dog is tickled to death when I put meat on his face and make him wait until I say he can eat it" :non::non::non::non::non::non: C'est d'une cruauté! Il faudrait que quelqu'un lui fasse le même coup pour voir à quel point c'est agréable!:bomb::bomb: Juste parce qu'il est le "alpha",il peut faire ce qu'il veut... :non::non::non::non: Les animaux ont des sentiments connard!

22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
Je fais un passage éclair pour mentionner à toutes les personnes intriguées par les Cinquante nuances de malaise qu'un groupe de Madz s'est dévoué, que dis-je, sacrifié, au travers d'un CED couvrant les trois premiers tomes. Perso c'est comme ça que je les ai lus, en lisant le CED, ça suffit à se faire une assez bonne idée, en plus c'est mieux écrit et beaucoup plus drôle :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à propos du nettoyage des plumes, -je ne sais plus qui je dois mentionner, pardon, c'était il y a trop de pages :tears:- sachez qu'en fait si, c'est possible! Mais c'est long. Ça se fait avec de l'acétone, je crois... Et principalement dans les musées, en fait, par exemple quand ils ont des oiseaux empaillés ou des objets/œuvres avec des plumes, par exemple dans le cas d'artefacts amérindiens... Même si franchement je ne pense pas que monsieur Gris s'y amuse, eh, je voulais juste mentionner le fait que c'est possible de nettoyer une plume :nod:
L'info inutile du soir, somme toute. :unicorn:

M

Membre supprimé 138976

Guest
@Rocksteady Le pire, c'est que je sais pas ce qui m'énerve le plus : ne pas avoir été assez rapide pour rentrer dans le lard du mec (qui avait clairement l'âge d'être mon paternel)) ou le fait d'avoir du noter à mon chéri que c'était peut être pas agressif dans la première forme, mais que dans les faits, si, puisqu'on avait parlé de moi comme d'une plante verte ou comme si je n'étais pas la. Cependant, chéri a pas nié quand je lui ai fait remarquer.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lafeemandarine : Oooooh je suis trop contente de lire qu'elle est enfin rentrée à la maison :dowant: !!! Gros bisous à vos deux :hugs:!

@Laars : J'adore la réponse "On parie que ça a été écrit par un homme cis hétéro ?" :cretin: Nan mais sérieux quoi.
Ça me rappelle les pseudos études de merde qui disaient que le sperme faisait maigrir... Euh iels croyaient quoi, que les femmes allaient se mettre à se ruer sur toutes les teubs qu'elles croiseront pour les sucer à fond après avoir lu ça :facepalm:??? (et oui les femmes elles sont toutes obsédées par leur poids en plus, c'est bien connu. Et puis y'a que les femmes cis qui sucent des teubs hein, personne d'autre, non non :rolleyes:)

@Adwi : Ne t'en veux pas c'est complètement normal, ça s'est passé très vite alors le temps que tu comprennes ce qui arrive, ce sale con était déjà partit !!!
Il m'était arrivé quasiment la même chose une fois y'a un moment, je me baladais avec mon chéri et une espèce de sous-merde (visiblement vachement plus jeune que moi en plus, genre), dit à mon chéri (pas à moi hein, je suis un animal et les animaux ça parle pas hein) "Hé elle est jolie ta copine ! Prend en bien soin hein :top: !). J'ai pas eu le temps de répondre tellement j'étais en mode "Wtf !!" et mon chéri, c'te nouille, lui a répondu "Ouais merci"... :facepalm: (mais bon il était tellement en mode wtf lui aussi que c'est sorti tout seul :yawn:)
J'ai eu envie de lui courir après pour le rattraper et l'étrangler avec ma ceinture. Fils de pâte :slap:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Lors de la toute 1ère sortie avec celui qui allait devenir mon chéri, après le repas au restau, on est parti se balader dans la ville pour mieux faire connaissance. On s'arrête devant un parc, calin, 1er bisous et j'entend :
"Hé mon gars, tu l'a bien choisi celle-là, elle a de bonnes hanches comme je les aime" venant d'un type bourré qu'on avait pas vu
Paye ton moment romantique, je suis une vache qui viens d'avoir l'approbation du jury...

Mon chéri c'est bien crispé, je l'ai pris par la main et on est parti, j'ai pas voulu d'embrouille. Il a eu du mal à ne rien faire, il était en colère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes