@PousseMoussue :
@lafeemandarine : Oooooh je suis trop contente de lire qu'elle est enfin rentrée à la maison
!!! Gros bisous à vos deux
!
@Laars : J'adore la réponse "On parie que ça a été écrit par un homme cis hétéro ?"
Nan mais sérieux quoi.
Ça me rappelle les pseudos études de merde qui disaient que le sperme faisait maigrir... Euh iels croyaient quoi, que les femmes allaient se mettre à se ruer sur toutes les teubs qu'elles croiseront pour les sucer à fond après avoir lu ça
??? (et oui les femmes elles sont toutes obsédées par leur poids en plus, c'est bien connu. Et puis y'a que les femmes cis qui sucent des teubs hein, personne d'autre, non non
)
@Adwi : Ne t'en veux pas c'est complètement normal, ça s'est passé très vite alors le temps que tu comprennes ce qui arrive, ce sale con était déjà partit !!!
Il m'était arrivé quasiment la même chose une fois y'a un moment, je me baladais avec mon chéri et une espèce de sous-merde (visiblement vachement plus jeune que moi en plus, genre), dit à mon chéri (pas à moi hein, je suis un animal et les animaux ça parle pas hein) "Hé elle est jolie ta copine ! Prend en bien soin hein
!). J'ai pas eu le temps de répondre tellement j'étais en mode "Wtf !!" et mon chéri, c'te nouille, lui a répondu "Ouais merci"...
(mais bon il était tellement en mode wtf lui aussi que c'est sorti tout seul
)
J'ai eu envie de lui courir après pour le rattraper et l'étrangler avec ma ceinture. Fils de pâte