@Shinigamylle :
Pushing a woman up against the wall to kiss her and grope her unleashes powerful, primitive, quasi-rape-y forces of submission within her. It’s one of my go-to moves.
J'aimerai qu'on applaudisse tous/tes en cœur le type qui vient de révéler aux hommes la meilleure technique du monde pour se prendre un coup de tazzer dans la gueule !
@Laars La scène de la plume était tellement pas excitante que je me suis demandée si il la lavait après les rapports puisqu´il dit que 15 femmes sont passèes par là et que donc 15 personnes se sont faites caresser le frifri avec cette plume
C´est potentiellement mega degueu puisque une plume de ne peut pas être lavée
Peut-être qu'il en a acheté un lot ?
Peut-être que c'est une plume spéciale, lavable et réutilisable ?
Peut-être qu'il a une lessive spécial plumes ?
Peut-être qu'il utilise la même encore et encore et qu'en fait il en a rien à battre des germes et des maladies ?
Oh man dieu les possibilités sont infinies !
@Cirrannai : A cause de toi, je l'ai dans la tête pour au moins deux jours. Merci bien hein !
alors deja le mec il m'appelle bébé c'est mort, mais "jouis pour moi bébé" je pense que je l'énuclée et je le degage a coup pompe, ou j'appelle
@PousseMoussue qu'elle me le degage a coup de rangers (ben oui j'ai pas de rangers, mes bottes ont des semelles en mousse et ça fait pas mal
)
Mes rangers et moi sommes à ton service
Et sinon, fallait troooop que je vous raconte !
Tout à l'heure j'étais avec la dame que je remplace la semaine prochaine, qui me forme depuis hier. On va relever le courrier à une des boîtes, et un mec âgé (soixantaine je dirais) qui est assez connu dans le village pour faire chier tout le monde et taper la discute à n'importe qui (mais surtout aux enfants/ados/femmes seules, étonnant n'est-il pas ?
) qui sort à sa fenêtre et qui lance à ma collègue : "Oooh, et à moi tu m'écris pas ?
_ J'ai pas que ça à foutre !"
Déjà là j'ai du me retenir de pas rigoler, puis elle se retourne vers lui et gueule :
"Au fait t'as pas intérêt à la faire chier la semaine prochaine, j'espère que t'as bien comprit !
"
Et il est reparti en bougonnant
Après, elle m'a dit que c'était un vrai emmerdeur et qu'il aimait beaucoup faire chier les nouvelles et les remplaçantes, mais qu'il fallait surtout pas que je me laisse faire.
A vrai dire, j'avoue m'être souvent demandé si ce type n'était pas un peu malade mentalement, mais le fait qu'il choisisse toujours d'aborder des personnes "vulnérables" (enfants, adolescents, jeunes femmes et femmes adultes seules ou avec leurs enfants...) me fait me dire que malade ou pas, y'a clairement un truc qui est loin d'être innocent dans son comportement
Mais j'suis pas objective, mon frère et moi on a toujours eu trop peur de lui depuis qu'on est petits.