ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Toutes ces histoires de péni parlant nous montrent bien un chose

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sors, je sors :ninja:

Enfin, non, je reste en fait, pour râler sur un truc sans rapport : je suis rentrée à la maison tout à l'heure pour trouver la poubelle de ma salle de bain étalée dans tout l'appart :scream: j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt du félidé pour les serviettes hygièniques usagées et les cotons de démaquillants, parce que je pige pas :stare:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Shinigamylle :

Pushing a woman up against the wall to kiss her and grope her unleashes powerful, primitive, quasi-rape-y forces of submission within her. It’s one of my go-to moves.

J'aimerai qu'on applaudisse tous/tes en cœur le type qui vient de révéler aux hommes la meilleure technique du monde pour se prendre un coup de tazzer dans la gueule !

tumblr_nnmh1hNYgc1u69kl9o1_500.gif

@Laars La scène de la plume était tellement pas excitante que je me suis demandée si il la lavait après les rapports puisqu´il dit que 15 femmes sont passèes par là et que donc 15 personnes se sont faites caresser le frifri avec cette plume :hesite: C´est potentiellement mega degueu puisque une plume de ne peut pas être lavée :lunette:

Peut-être qu'il en a acheté un lot ?
Peut-être que c'est une plume spéciale, lavable et réutilisable ?
Peut-être qu'il a une lessive spécial plumes ?
Peut-être qu'il utilise la même encore et encore et qu'en fait il en a rien à battre des germes et des maladies ?
Oh man dieu les possibilités sont infinies ! :halp:

@Cirrannai : A cause de toi, je l'ai dans la tête pour au moins deux jours. Merci bien hein ! :scream:
alors deja le mec il m'appelle bébé c'est mort, mais "jouis pour moi bébé" je pense que je l'énuclée et je le degage a coup pompe, ou j'appelle @PousseMoussue qu'elle me le degage a coup de rangers (ben oui j'ai pas de rangers, mes bottes ont des semelles en mousse et ça fait pas mal :shifty:)

Mes rangers et moi sommes à ton service :boxing:
bringit.gif

Et sinon, fallait troooop que je vous raconte !
Tout à l'heure j'étais avec la dame que je remplace la semaine prochaine, qui me forme depuis hier. On va relever le courrier à une des boîtes, et un mec âgé (soixantaine je dirais) qui est assez connu dans le village pour faire chier tout le monde et taper la discute à n'importe qui (mais surtout aux enfants/ados/femmes seules, étonnant n'est-il pas ? :stare:) qui sort à sa fenêtre et qui lance à ma collègue : "Oooh, et à moi tu m'écris pas ?
_ J'ai pas que ça à foutre !"
Déjà là j'ai du me retenir de pas rigoler, puis elle se retourne vers lui et gueule :
"Au fait t'as pas intérêt à la faire chier la semaine prochaine, j'espère que t'as bien comprit ! :scream:"
Et il est reparti en bougonnant :rire:
Après, elle m'a dit que c'était un vrai emmerdeur et qu'il aimait beaucoup faire chier les nouvelles et les remplaçantes, mais qu'il fallait surtout pas que je me laisse faire.
A vrai dire, j'avoue m'être souvent demandé si ce type n'était pas un peu malade mentalement, mais le fait qu'il choisisse toujours d'aborder des personnes "vulnérables" (enfants, adolescents, jeunes femmes et femmes adultes seules ou avec leurs enfants...) me fait me dire que malade ou pas, y'a clairement un truc qui est loin d'être innocent dans son comportement :dunno:
Mais j'suis pas objective, mon frère et moi on a toujours eu trop peur de lui depuis qu'on est petits.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
J'ai déjà pas assez de thunes pour acheter les bouquins qui me font envie c'est pas pour balancer ce serait-ce qu'un centime dans ce laxatif :drama:
Mon budget livre est trop élevé pour que je puisse l'avouer sans mentir (m'enfin, maintenant que je suis plongée dans la relecture de l'Assassin Royal, je suis tranquille pour quelques semaines)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Beurk, je trouve ça gerbant carrément :yawn:
D'ailleurs mon chéri me racontait que quand il était gosse, il avait été à une colonie de vacances, et un des gamins proche de son dortoir parlait à sa bite, et lui chantait carrément des chansons pour qu'elle s'endorme…
Mon chéri a eu peur a demandé à changer de lit pour l'autre au fond, loin.
Pauvre gamin quand même…
"Fais dodo,ma bite ,fais dodo,tu feras du lolo" :troll:

M

Membre supprimé 138976

Guest
50 shades of shit... je pense qu'un jour de déprime, je le regarderais avec une bonne dose de chocolat et de bière pour me marrer un bon coup. Mais il me semble difficile de le regarder sans un bon second degrès :d

Sinon, un gros calin aux madz bruxelloise, ou qui ont de la famille et des amis dans le coin. Je vous souhaite tout plein de courage/ :fleur:

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
Maow faut trop que je vous raconte un truc. Mon moment d'empowerment du jour.

En ce moment je lis (enfin je traîne à lire donc depuis un moment maintenant...) "whipping girl" un bouquin écrit par une meuf trans. C'est une sorte d'essai baser sur ses connaissances en tant que biologiste, en tant que militante trans avec parfois des exemples tiraient de sa vie perso.

Et, ce matin, j'ai lu un chapitre qui était juste excellent. Elle y raconte avoir vu un film transphobe où on y voit un mec qui vit super mal de découvrir que la femme qu'il aime est trans avec un ami et s'en suit une conversation entre l'autrice et son ami... et c'était GENIAL.

Lle mec essaye de comprendre "mais tu le vivrais comment si tu apprenais que la femme que tu aimes est trans ?", "mais tu le vivrais comment si elle avait encore son pénis ?" "mais en fait... qu'est ce que tu aimes autant chez les femmes trans ?"

Et là elle te fait une déclaration juste magnifique avec des phrases comme :
"when i look into trans women's eyes, I see a profound appreciation for how fucking empowering it can be to be female"
"When I look into them, I see both endless strength and inconsolable sadness"

C'est tellement puissant comme passage et j'étais trop en mode ouais on est trop bien nous les meufs trans allez tous vous faire voir. J'aime tellement ce livre <3 C'est "Whipping girl" de Julia Serano. Lisez ce livre plutôt que de vous faire du mal avec 50 shades... Et si vous ne lisez pas l'anglais, il y a une sélection qui a été faite sous le nom "Manifeste d'une femme trans" <3

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Mon dieu... Cette vidéo est consternante de bout en bout! On ne croirait pas qu'il s'agit de sexe et la fin... La fin est plus que crispante. "Make an excuse and leave" " do not call her and if she does,pretend you're busy" c'est à baffer tellement c'est un cliché!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes