ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Acétylaine : Oui voilà… D'ailleurs, quand j'ai connu mon copain (et qu'il n'était donc pas encore "mon chéri"), on a été très proches pendant un an et quelques, on s'aimait beaucoup, comme des ami.e.s très très proches quoi. Et ben TOUT LE MONDE se foutait de nos gueules en nous disant qu'il fallait qu'on ouvre les yeux et qu'il fallait qu'on sorte ensemble et tout, qu'on était ridicules à faire genre "comme s'il ne se passait rien entre nous deux". Euh.
Genre tu peux pas aimer quelqu'un autrement qu'en l'appelant "c'est MON MEC/MA COPINE" :facepalm: ?? On cachait rien à personne…
Enfin je sais pas, on était bien comme ça comme on était, on était sincère, on se cachait pas des trucs :dunno:
Puis avec le temps, on a eu envie d'aller plus loin et lààààààà on a ressemblé aux couuuuuples conventionnels. Et c'est parti les "Ah ba il était temps !!/Tu vois je te l'avais dit, n'importe quoi !/Hahaha vous avez vraiment voulu nous prendre pour des quiches"… :facepalm:
Mais on aurait pu rester longtemps comme on l'était, si on en avait eu envie. BREF. Ça m'a beaucoup énervée, ça m'a même rendue malheureuse un moment touxes ces crétin.e.s qui se mêlaient de notre relation qu'iels voulaient absolument foutre dans une case bien précise.
Enfin ça vous regarde pas à la fin, puis surtout, on était mieux placé.e.s que vous pour savoir ce qu'on ressentait l'un.e pour l'autre bordel de chiotte :scream: Bref, me faire prendre pour une débile parce que je suis jeuuuuuuune ça m'a beaucoup énervée. Ça m'a rappelé les connards.sses qui sont toujours en train de me dire "Tu changeras d'avis, tu voudras un enfant plus tard" mais mêle toi de ton CUL je t'ai rien demandé.

Désolée, je viens de faire sortir un truc que j'avais oublié :yawn:
Vous avez de la chance d'avoir les sms gratuits chez vous pour faire des pavés c'est drôlement pratique, ici on peut pas faire ça c'est trop d'la merde :yawn:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Ce mec me rappelle mon père qui dit "Sisi les femmes aiment les hommes machos qui sont durs avec elles, et qui les ignores"... Euh non, perso je déteste ça, et aucune de mes copines n'aime ça. Je connais personnellement aucune femme qui aime ça.

J'ai lu je ne sais plus où que d'après une étude, les femmes ont naturellement tendance à rechercher un homme NON-VIOLENT parce que c'est mieux pour la survie de l'espèce.

Oui, j'aime pas l'argument selon lequel tout le monde veut naturellement une descendence. Je suis child-free et je vais bien. Mais prenons une femme hétéro cis qui veut se marier et avoir deux enfants. Elle a le choix entre un homme pacifique qui adore les enfants, veut jouer avec eux et partager les corvées, et un type violent qui frappe tout ce qui bouge. Si elle écoute son soi-disant "instinct maternel", qui va-t-elle choisir? ;)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Acétylaine : Je pense qu'il est juste perturbé par son conditionnement, mais il va finir par se rendre compte que rieeeeeen ne vous empêche de vous voir et de faire ce que vous voulez à part… Ba vous (et surtout lui) :yawn:

@lafeemandarine : Oui voilà… Moi pareil, avoir une descendance, yeurk. Mais une personne qui en veut, BIEN ÉVIDEMMENT qu'elle va chercher quelqu'un.e de bon et safe, et pas une personne violente.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir D'OÙ ÇA SORT ce truc de dire que les femmes aiment les mecs machos ??? "Faut qu'il soit macho, mais pas trop hein !" j'entends ça souvent dans les films… Euh vous vivez dans quel monde, sérieux ? Qui aime ça les hommes "un peu" machos ??? Qui aime qu'on ne lea respecte pas "mais un petit peu hein !" :facepalm: ?

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Seiryu : J'aime bien ton rêve, c'est effectivement du gros n'importe quoi !
Moi je fais des rêves de merde de végane : que je bouffe un saucisson entier et que je me rend compte de ce que je fais QU'APRÈS AVOIR FINI (et bouarg), ou que je bouffe des trucs avec du lait dedans (le lait me répugne)… Mon cerveau me trolle il a l'air de trouver ça marrant

@Carabinacitron : Ah oui d'accord, merci, effectivement… Nous sommes touxes des siamois avec des robes différentes en fait :lunette: … Aussi simple que ça.
J'ai fais un énorme pavé juste pour dire de la merde en fait :yawn: ! Merci de la correction :happy:

@Laars : … Mais n'importe quoi :goth:
Et ouais j'te raconte pas, depuis que je suis pacsée avec mon chéri y'a tout un tas de filles de pâtes qui sortent le "C'est pour quand le bébé alors ?" JAMAIS GROGNASSE :scream: :scream: :scream: Et y'a pas de "jamais dire jamais !" qui tiennent là :scream: (pas de langage inclusif parce que c'est TOUJOURS des femmes cis qui me le disent, 'tin si vous voulez huit gosses pour faire perdurer l'espèce, faites-le, me foutez vos envies sur le dos bordel)
Puis j'aime pas les chiens.

Bref, ne t'emmerde pas avec les gentes, la grande majorité est pas mal bête en fait. Vu le nombre qui font des enfants "comme ça là" sans rien prévoir comme si l'on parlait de préparer les affaires pour le camping de deux nuits de ce week end, c'est pas d'elleux que du prendre conseil !
Plein de bisous, les écoutes pas :hugs:

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Laars Mais tu as quel age pour qu'on te saoule avec ton horloge biologique ?
Moi, j'ai la chance d'avoir un frère et une cousine ayant respectivement un et deux ans de plus que moi, qui n'ont ni l'un ni l'autre envie de faire d'enfant... Alors on me fout la paix, dans la famille :yawn: (et puis d'après ce que j'ai compris, certains s'attendent plus à me voir faire mon coming-out qu'à me voir annoncer une grossesse).

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Laars Ça va, t'es pas une vieillarde à l'aube de sa ménopause, quoi... :rire:
Mais, oui, du coup, ça explique les remarques.
Ça me rappelle le livre que je lisais il y a peu, où l’héroïne a piquer une crise de colère et a détruit le bureau de son.a gynéco parce qu'iel lui avait dit que, à son âge, faudrait plus trop tarder, parce que les chances de concevoir après 30 ans diminuaient... et TA GUEULE elle diminue après 30 ans, aussi ? :scream: :slap:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Acétylaine : Je vois :) Et je suis complètement de ton avis ! J'espère vraiment qu'il comprendra :puppyeyes: !
Ça me fait penser à une bonne copine, elle a depuis trèèèèèèès longtemps un très très bon ami, et ça leur est arrivé de coucher ensemble. Mais iels sont pas amoureuxes du tout. Ils aiment passer du temps ensemble, déconner et tout, et parfois "Oh t'as le slip qui chauffe toi aussi ?" - "Ouais !" - "Ben aller :winky: :cucul:" et voilà quoi, pourquoi se prendre la tête :yawn: ?
Et bref, je trouve ça cool. Leurs relations sont toujours aussi bonnes.
Un ami quoi. J'ai jamais entendu dire que c'était interdit d'avoir des relations et moments charnels avec un.e ami.e…:rolleyes:

Et radote si tu le veux non mais, moi je le fais tout le temps :drama:

@Laars : Pffff, techniquement tant que t'as pas la ménopause, t'es apte à avoir des enfants, point :rolleyes: Y'a des complications possibles évidement et le taux augmente avec l'âge, MAIS y'en a aussi totalement quand tu fais des enfant "jeune"… Donc merde les gentes ! Et comme tu dis, avec la médecine maintenant, y'a pas trop de soucis à se faire !
Moi le confort matériel me paraît bien plus important que l'âge, même, d'ailleurs.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Laars : Ouais je lui ai dit à ma pote que franchement, c'était génial qu'iels aient gardé cette relation avec son pote :top:
Bon maintenant, ledit pote a une petite amie donc iels ne le font plus , mais ma pote a dit "Si jamais elle s'en va, j'vais pas me gêner moi :cretin:" et ça me fait rire :yawn:

@lafeemandarine : Oh j'aime beaucoup aussi, plein de belles choses y sont dites et il n'y a pas, comme je peux le voir souvent, un effet contre productif en taclant les mannequins qui n'y sont pour rien…
J'ai adoré regarder les photos de ces filles et lire leur petit témoignage, moi qui ait horreur des photos et des maillots de bain (team vieux short de surf), j'aurais adoré poser à leurs côtés :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes